Conseils sur mes tarifs pour pose d'ongles à domicile

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.
Je travaille à domicile sur une distance maximum de 10 kms autour de chez moi. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes tarifs.
J'habite dans le sud de la France et j'ai fais le tour des instituts, ongleries... et j'ai fais une moyenne.o_O
Mais il y a également beaucoup de filles qui proposent des poses complétes à 30 euros sur "le bon coin"... je ne remets pas en cause la qualité de leur travail car je ne les connais pas, mais personnelement je ne peux pas m'aligner sur leur tarifs !!!
Qu'en pensez vous ?

PS : tout les commentaires sont bons à prendre...:) MERCI



POSE GEL​

33​
POSE GEL+FRENCH​
38​



POSE CAPSULE+GEL​
43​
POSE CAPSULE+GEL+FRENCH​
48​



REMPLISSAGE A - DE 2 SEM AVEC FRENCH​
30​
REMPLISSAGE A - DE 3 SEM AVEC FRENCH​
38​
REMPLISSAGE A - DE 4 SEM AVEC FRENCH​
46​



DECO​

+8​
GEL DE COULEUR​
+5​
STRASS​

+0,5​



GEL + FRENCH PIED​
30​



DEPOSE​

22​



ONGLE CASSE​
2​



Pose vernis​

7​
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

salut

tu utilise quoi comme marque
moi il y a un truc ki ma choquer c'est que ton remplissage 4 semaine est presque aussi cher que la pose et les deco a 8 euros c beaucoup aussi et que les ongles casser sont pas assez cher moi perso je les fait a 5 euros imagine qu'elle en a un tu te deplace tu prend du temps du utilise de l'essence

sinon je te trouve pas tro tro cher tant que sa rentre dans tes frais et que une fois les produit acheter tu arrrive a te faire un peu de marge c'est bon
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

pareil que magali, tu devrais peut etre baisser un peu le tarif du remplissage a 4 semaines, surtout si la personne reviens avec tout ses ongles
le déco c'est 8 euros en tout ? tarif est le mm si tu fais 1 deco nail art sur 1 ou 2 doigt ou sur les 10?

sinon le reste est raisonnable
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

J'utilise la marque AMERICAN NAIL
Pour le remplissage à 4 semaines tu mettrais quoi toi ?
En ce qui concerne le 8 euros de la déco c'est pour les 2 mains complétes.
Bises
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

ok tu devrais peut mettre un autre tarif alors si la personne veut juste un pti ziguouiguoui sur 1 ou 2 doigt, car ca arrive souvent qu'elle ne veulent pas de déco sur la main entière
Perso j'aurais mis le remplissage à 40, car en institut c'est souvent quasi la moitier du tarif, mais apres tu l'applique que si il n'y a pas de casse, c'est sur que si la personne revient avec 3 ongles en moins tu utilises forcément plus de materiel, mais bon apres je ne connais pas le montant de tes charges, il faut aussi que ca reste rentable pour toi
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

mais bon apres c'est vrai que tu fais des remplissage a 2 ou 3 semaines, moi j'aurais laissé le mm tarif pour 3 et 4 semaines, et j'aurais fait moins cher si elles reviennent a 2
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

:fou:

moi ce qui me perturbe c'est que si la nana vient la première fois pour un gainage avec french, et revient 4 semainess après pour son remplissage elle va payer plus cher que pour la première pose ????:)
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

oui pour le remplissage 4 semaine je le metrai au meme prix que le remplissage 3 semaine car c rare mais sa arrive et moins cher pour celui de deux semaine
en se qui concerne la deco si c pour les 2 mains c bon le prix est bien mais si c'est pour une deco sur 1 doigt sur chaque main sa fait cher que meme
les deco se n'est pas ski te fait utiliser le plus de produit
donc calcule bien pour rentrer dans tes frais et te fere un salaire
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

Ok donc si je propose les tarifs suivants c'est mieux ??
Bises et un grand merci pour votre aide.
:draculax:

POSE GEL33POSE GEL+FRENCH38POSE CAPSULE+GEL43POSE CAPSULE+GEL+FRENCH48REMPLISSAGE A - DE 2 SEM AVEC FRENCH30REMPLISSAGE A - DE 4 SEM AVEC FRENCH38DECO SUR LES 2 MAINS8DECO DUR 1 ONGLE1GEL DE COULEUR5STRASS PRIX UNITAIRE0,5GEL+FRENCH PIED30DEPOSE22ONGLE CASSE2Pose vernis7
 
Re : Besoin D'aide Pour Mes Tarifs ...

ouai c'est mieux comme ca ;) par contre c'est vrai tu devrais dissocié le tarif remplissage du gainage et celui d'une pose complete
 
Haut