Conservation Gels et semi-permanents

marine13600

Nouveau Membre
Bonjour,
je vais ouvrir mon espace prothésiste ongulaire a mon domicile et je voulais savoir, comme les gels et semi-permanents ont une date de péremption ( a peu pres 1 an , non ?) , comment les conserver plus longtemps ? on m'a parler du frigo ? A quelle température ? .....
Merci pour vos réponses ;P
 
Frigo si ils coulent oui et tu a juste c'est un peu plus d'un an normalement
 
ma formatrice m'avait dit qu'il faut les mettre dans une pièce sombre
 
La pièce sombre n'est pas nécessaire. Seulement les gels catalysent aux UV donc à la lumière du jour il faut simplement les éloigner de la lumière. Dans une boîte ou un frigo par exemple
 
elle m'a dit que certains gels pouvaient catalyser même dans une pièce éclairée par le jour et dont les gels sont rangés dans des casiers à l'abri de la lumière
 
C'est uniquement si le pot n'est pas opaque. Sinon tu ne pourrais pas poser vu que les pots restent sortis pendant des heures
 
bonsoir dison que si tu as du stock de reserve ce que je pense pas seul les grosse enseigne ou bar a ongle on bcp de stock la effectivement piece sombre sinon pas besoin bien sur ne rien laisser au soleil ou au rayon uv sinon tout est fichu pour la conservation de 6 a 12 mois suivant les marques apres ouverture pour le frigo cela ne sert que si fais tres chaud et que ta viscosité devient trop fluide et coule voila si ca peut t aider .:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut