contenance rio keratin raisin

celine68

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai bien reçu mes produits rio keratin raisin mais quand j'ai vu la contenance je me poser la question est ce que 118 ml pour deux lissages mi longs suffisent ??
 
Re : contenance rio keratin raisin

je me posais * pardon mal réveillée :s
 
Re : contenance rio keratin raisin

tout dépend de ta masse et longueur... montre nous une tite photo des chx sur les quels tu veux faire le lissage
 
Re : contenance rio keratin raisin


voila pour les photos donc premières c'est mon amie mais là elle a les cheveux lissés plus ou moins et moi et mes bouclettes :)
 

Pièces jointes

  • sourcils + cheveux 047.jpg
    sourcils + cheveux 047.jpg
    35.1 KB · Affichages: 82
  • sourcils + cheveux 049.jpg
    sourcils + cheveux 049.jpg
    48.8 KB · Affichages: 81
  • sourcils + cheveux 051.jpg
    sourcils + cheveux 051.jpg
    78.3 KB · Affichages: 90
Re : contenance rio keratin raisin

ok bon on verra bien je vais commencer par elle au pire si il m'en manque pour moi je recommande en express :)
 
Re : contenance rio keratin raisin

Je me demandais juste si ayant acheter le rio keratin raisin, je peux prendre le shampoing acai ou chocolat car il y a eu un petit retard de livraison pour celui au raisin :)
 
Re : contenance rio keratin raisin

je ne trouve pas ces shampoing très top... je préfère ceux de la gamme nano hydra keratin :)
mais tu peux tout à fait les prendre
 
Re : contenance rio keratin raisin

oh la la mince si j'avais su :( je m'étais dit que vu que c'était de la même gamme c'était probablement mieux ^^ là c'est un shampoing et un masque...
 
Re : contenance rio keratin raisin

Je vais me renseigner pour voir si ils peuvent me l'échanger sachant que j'ai fait ma commande au 14 juillet ^^ peut être qu'ils pourront faire un geste même si il faut que je rajoute un ptit quelque chose... :)
 
Re : contenance rio keratin raisin

elle a surement déjà été renvoyée. Mais tu peux ensuite leur retourner mais bonc 'est bcp de chipotage non?

ca reste de bons produits, mais je trouve que les shampoing rio assèchent les cheveux. Le masque par contre est très bien, mais laisse un filme gras je trouve.
 
Re : contenance rio keratin raisin

elle a surement déjà été renvoyée. Mais tu peux ensuite leur retourner mais bonc 'est bcp de chipotage non?

ca reste de bons produits, mais je trouve que les shampoing rio assèchent les cheveux. Le masque par contre est très bien, mais laisse un filme gras je trouve.

ahhhhhhhhh me dis pas ça, exactement tout ce que j'aime pas :(
pas grave, je vais pas me casser la tête et je vais recommander le nano voila tout, l'autre restera au placard tanpis... ^^
 
Re : contenance rio keratin raisin

bhen non si tu compte vraiment pas l'utiliser, renvoi leur y'aura pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut