Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yadefa

Membre Populaire
Bon comme hier je n'arrivait pas seule a me prendre en photo et que c'etait flou, mon fils m'en a pris d'autre mais ce n'est pas un photographe professionnel:oops:. Mais bon le pauvre il m'a aidé:love1:.

Sechage naturel, pas de plaques rien du tout. Il faudra juste que je les égalise.
La 3eme j'ai mis coup de seche cheveux air froid pour plus de volume.:hairdry:
 

Pièces jointes

  • DSC00722.jpg
    DSC00722.jpg
    20.2 KB · Affichages: 199
  • DSC00716.jpg
    DSC00716.jpg
    16 KB · Affichages: 188
  • DSC00719.jpg
    DSC00719.jpg
    21.5 KB · Affichages: 185
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

c'est jolie :hi:... enfin sur la 3eme car les 2 1eres on ne voit pas grand chose
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

et copinettes de plus droguee a la nanokeratine :danse:


on va ouvrir un club rien pour nous :hi:

viva la nano

tes trop belle :fool:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Merci. Mais mon fils n'est pas doué non plus pour prendre les photos. Il est a peine rentré de l'ecole et je les harcele pour me prendre en photo.:Dancing_sad:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

tu n'etonnes :nerd:

moi aussi tellement que je suis heureuse j'etais presse de les poster pour les filles qui doutent encore votre vie va changer

contacter babinou pour les kits c'est le summum :wiggle:

j'ai envoyer les photos a toutes ma familles :buggy:

ils vont me prendre pour une dingues :headbonk:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Moi aussi je vais lui reprendre des kits, tu sais quoi t'habites pas loin de chez moi tu me le fera. Je te paierai bien sur.
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Bravo Yadefa!! C'est super beau!

Merci à ton pti loup pour les photos :)
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

bravo ma belle, tes cheevux sont magnifique macha allah, s'en rien faire ne plus:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: on benit nano
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

bravo ma belle, tes cheevux sont magnifique macha allah, s'en rien faire ne plus:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: on benit nano


Non mes cheveux sont naturels apres le lavage, je ne passe ni plaque, ni rien d'autre.

J'ai passé un coup d'air froid pour le volume (la derniere photo).

Mais au touché un soyeux terrible.

:meeting: j'en parlerai toute la journée.
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Non mes cheveux sont naturels apres le lavage, je ne passe ni plaque, ni rien d'autre.

J'ai passé un coup d'air froid pour le volume (la derniere photo).

Mais au touché un soyeux terrible.

:meeting: j'en parlerai toute la journée.
pas que toute la journée , tout le mois au moins moi perso j'en parle tout les jours lol:love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Bravoo Yadefa, enfin les photos....Lool:31-oops-sorry:


Merci ma belle et encore j'ai galerer le Monsieur y travaille et c'est mon fille qui me les a pris mais bon mieux vaut ca que rien. (eh mieux vaut tard que jamais Lol) :hammer:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Coucou !

Bravo pour ton LB :p

Tu n'as pas une photo de tes cheveux avant le LB par hasard ?
Tes cheveux n'avaient pas l'air trop frisés à la base j'ai l'impression vu ce résultat si raide sans brush ni plaques.

Très joli en tout cas !
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Coucou !

Bravo pour ton LB :p

Tu n'as pas une photo de tes cheveux avant le LB par hasard ?
Tes cheveux n'avaient pas l'air trop frisés à la base j'ai l'impression vu ce résultat si raide sans brush ni plaques.

Très joli en tout cas !

MERCI BEAUCOUP:wink2:
Mes cheveux sont bien ondules a la base, mais le lisse me va mieux, ca me donne un air plus classe, qu'avec mes ondulations j'avais l'impression d'etre fofolle. Je m'aime comme ca, et marre des brushing ou plaque, c'est plus simple maintenant, marre des cheveux qui s'abime et on n'a plus peur de la pluie apres un brushing:danse:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

MERCI BEAUCOUP:wink2:
Mes cheveux sont bien ondules a la base, mais le lisse me va mieux, ca me donne un air plus classe, qu'avec mes ondulations j'avais l'impression d'etre fofolle. Je m'aime comme ca, et marre des brushing ou plaque, c'est plus simple maintenant, marre des cheveux qui s'abime et on n'a plus peur de la pluie apres un brushing:danse:



:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

temps humide dans le val de marne et cheveux qui gonfle pas


:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

Tu voulais dire temps pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :(, :ranting3:.

Le LB on va plus le lacher :dlaugh:.
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

MERCI BEAUCOUP:wink2:
Mes cheveux sont bien ondules a la base, mais le lisse me va mieux, ca me donne un air plus classe, qu'avec mes ondulations j'avais l'impression d'etre fofolle. Je m'aime comme ca, et marre des brushing ou plaque, c'est plus simple maintenant, marre des cheveux qui s'abime et on n'a plus peur de la pluie apres un brushing:danse:


Ca change la vie !
Moi j'ai pas encore sauté le pas mais ça ne saurait tarder...
Moi aussi je veux me la péter comme elle=>:danse:

:fou:
 
Re : Nouvelle Photo Lb Nano Keratine

J'ai toujours eu peur de me faire des colorations de peur d'abimer mes cheveux qui sont fins a la basse et maintenant je me sens tranquille, je suis a la recherche d'une coloration pour cette été et me faire des méches.:30-niceeyes:


Eh oui pete la toi t'as raison.:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut