Contour de lèvres + Voilage

J'ai l'impression que la lèvre supérieure gauche est différtente de la droite
 
J'ai l'impression que la lèvre supérieure gauche est différtente de la droite
j'ai oublier de préciser

photo prise après la pigmentation DONC léger gonflement et parfois asymétrie le temps que les lèvres dégonflent
 
petit rappel aux clientes, lors de la pigmentation quand on prend une photo on observe une légère asymétrie des lèvres ou sourcils, il faut attendre que le gonflement disparaisse, NOUS TECHNICIENNE nous prenons des photos après pour que la cliente observe la différence entre le AVANT et APRES.
Car parfois et OUI nos clientes sont surprise de la différence à travers un appareil numérique.
 
euh...personnellement j'ai l'impression que la difference est d'origine dans ce cas là car d'apres la premiere photo la difference y est dejà (sans vouloir insulter qui que ce soit on a toute des petites imperfections physiques)....
 
oui la différence est d'origine d'ou la rectification de l'asymétrie , mais surtout le plus important est la correction de l'intérieur des lèvres qui présentent une blancheur ( et oui on toutes des imperfections la femme parfaite n'existe pas) lol
 
Pourquoi quelques temps apres avoir un contour des levres certaines personnes ont le trait qui devient noir????
Est ce qu'il est possible aussi de faire un voilage sans contour?
 
Un trait qui devient noir, je n'ai jamais vu ça, ensuite plus foncé c'est normal, car parfois le sang remonte et se mélange au pigment d'où le fait que le trait fonce, et ce ois plus surtout si on utilise du brun.
Et oui on peux faire seulement un voilage seulement si il n'y a pas de correction a faire autour de la lèvre
 
Merci pour la reponse. Je trouve que le voilage reste plus discret tout en colorant la levre. Le contour trop net peut parfois, justement quand il est trop fonce sur un visage tres clair, faire tomber dans la vulgarité.
A propos des pigments couleur chair pour "camoufler "certains endroits qui n'auraient pas du etre pigmentes. J'avais demande à ce qu'on me le fasse pour voir ce que ca allait donner et la dermo m'avait dit que ca risquait de faire tache et j'avoue que sur ce coup là elle avait raison...j'ai pu l'enlever heureusement mais certaines dermos le proposent sans prevenir de certaines consequences. Moi c'est ça que je ne comprends pas, je ne demande pas à ce qu'un cours soit fait avant une pigmentation mais lorsque la couleur la forme tout a ete choisi il faut prevenir la cliente des risques que la couleur peut prendre au final, de la forme qui va aussi etre differente de celle du jour meme, des pigments qui ne tiennent pas....enfin pleins de petits details qui ont leur importance.
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi Grisoullie!Si j'avais su qu'aujourdhui je me retrouverais avec des sourcils roses!lol je n'aurais pas fait ça...et comment tu as réussi à enlever le couleur chair?
 
Merci pour la reponse. Je trouve que le voilage reste plus discret tout en colorant la levre. Le contour trop net peut parfois, justement quand il est trop fonce sur un visage tres clair, faire tomber dans la vulgarité.
A propos des pigments couleur chair pour "camoufler "certains endroits qui n'auraient pas du etre pigmentes. J'avais demande à ce qu'on me le fasse pour voir ce que ca allait donner et la dermo m'avait dit que ca risquait de faire tache et j'avoue que sur ce coup là elle avait raison...j'ai pu l'enlever heureusement mais certaines dermos le proposent sans prevenir de certaines consequences. Moi c'est ça que je ne comprends pas, je ne demande pas à ce qu'un cours soit fait avant une pigmentation mais lorsque la couleur la forme tout a ete choisi il faut prevenir la cliente des risques que la couleur peut prendre au final, de la forme qui va aussi etre differente de celle du jour meme, des pigments qui ne tiennent pas....enfin pleins de petits details qui ont leur importance.
En fait le voilage bien sur est un maquillage que je nomme les sophistiqués car il est plus discret et bien plus joli qu'un contour.
Ensuite quand on me demande je dis bien a mes clientes que le maquillage permanent doit s'entretenir c'est à dire éviter de laisser le résidu apparaître, ou le faire tous les 2 a 3 ans, et je t'assure que j'ai des clientes fidèles depuis 10 ans car honnêtement quand un MP est très bien fait on s'y habitu et on en redemande, je prends le temps lors d'une prise de rdv au téléphone d'expliquer ce qu'est le MP.
Je n'utilise jamais de correcteur blanc car on connais toutes les dégâts avec son utilisation, ce sont des tres mauvaises couleurs, et celles qu'ils utilisent c'est pour cacher leurs rattage et je trouve que c'est du n'importe quoi en ce moment!!!
Je reçois presque tous les jours des appels de personnes qui ont été rattés par de célèbres instituts, qui a mon avis devrait refaire des perfectionnement ça ne leur feraient pas de mal....
Car preuve a l'appui on m'envois des photos et je prends le temps de répondre car je me mets toutes a votre place, et je ne souhaiterais pas que l'on me loupe le visage, par chance je me suis tatoué seule.
 
Bonsoir Souma,
je viens de lire votre message mais y a un passage qui avait retenu mon attention.
Que faut-il faure au juste comme entretient ces chaque 2 ou 3ans?
Je me permets aussi de vous posez 03 petites questions:
1- Est ce y a des produits à ne pas utiliser quand on se fait un MP?( afin de ne pas âbimer le MP)
2- Est ce que les produits sont cher? et peut-on le faire sans être une professionnel?
3- Et enfin quelles sont les régles d'hygienne à respécter?
Merci de me repondre
Bonne continuation et soirée
Sonia du38
 
Quand je veux dire entretenir , je me suis mal exprimé, l'entretien que nous proposons c'est de raviver la couleur tous les 1 an a 18 mois , ce qui reviens moins cher que de le refaire complètement tous les 2 ans en général.
Les produits a éviter est de faire des gommages sur les sourcils, lors des expositions au soleil je conseille de mettre un écran total dessus.
Les produits sont extrêmement cher, on ne peux pas faire du maquillage permanent si vous n'avez pas fait la formation, par contre elle est accessible sans aucun diplôme requis, mais il est préférable d'avoir des notions de mise en beaute du visage, car pour moi un MP est avant tout des corrections de visage.
Les règles d'hygiènes sont déjà de posséder la formation d'hygiène et salubrité qui est obligatoire, ensuite il y a tout un protocole a respecter, un usage unique et stérile, un local aux normes hygiènes...
 
Bonsoir Souma:)

vous faites quoi au juste? maquilleuse ou...?
Parce que j'aimerais avoir des conseils svp.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée et à la prochaine
Sonia1881:)
 
Bonsoir Souma:)

vous faites quoi au juste? maquilleuse ou...?
Parce que j'aimerais avoir des conseils svp.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée et à la prochaine
Sonia1881:)
Je fais du maquillage permanent et maquilleuse professionnelle, je suis également formatrice de ces deux métiers
 
Intéréssant.
Vous êtes dans quelle région svp?
Je vous souhaite une bonne aprés-midi.
sonia1881:)
 
Haut