Contour de lèvres + Voilage

AH d'accord, ça doit être un peu fatiguant de se déplacer tout le temps mais aussi ça peut être autant intéréssant et pas ennyeux pour vous.
Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de succés
En fait ou avez-vous fai votre formation? école à distance?
Sonia1881:)
 
Cela est juste une question d'habitude.
Je n'ai jamais fais une formation a distance, dans ces deux métiers on a besoin d'un réel apprentissage pratique et visuel, donc je ne trouve pas ça tes judicieux de les faire par correspondance
 
C'est vrai vous avez bien raison surtout dans ce domaine,il faut beaucoup de pratique et de disponibilité sur place. C'est comme ça que l'on apprend mieux, avec de la pratique, comme toute chose d'ailleurs.
Vous savez Souma, des fois nous n'avons pas le choix!
Bonne nuit.
Sonia1881
 
Oui je comprends, mais toutes mes formations ont été faites avec beaucoup de sacrifices , a la fois financier et familiales.
Bonne nuit Sonia1881
 
Oui c'est vrai dans la vie, il faut faire des sacrifices... qui sont payeurs NON!
Je vous souhaite bon courage Souma
Je vous dis à la prochaine a:)
Sonia1881
 
j'ai oublier de préciser

photo prise après la pigmentation DONC léger gonflement et parfois asymétrie le temps que les lèvres dégonflent
Juste apres la pigmentation la photo? alors là c'est genial! Elle au moins elle n'aura pas eu à se cacher bien au contraire, je ne trouve pas que ses levres soient gonflées.
 
Juste apres la pigmentation la photo? alors là c'est genial! Elle au moins elle n'aura pas eu à se cacher bien au contraire, je ne trouve pas que ses levres soient gonflées.
Oui juste après la pigmentation j'ai pris la photo, toutes les femmes réagissent différemment au gonflement, il est y l'air qu'elle sait trouvé gonflé mais je lui ai qu'elle n'a sûrement pas du voir certaines femmes
 
Haut