corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles il y a t-il quelqu'un qui a fait la formation Vendeur Conseiller en parfumerie et cosmétique ?
     
    J'ai terminé beaucoup de devoirs, je vous propose donc les corréctions de ces devoirs :
    COLIS 1 :
    - Arts appliqué : devoir 1, 2 et 3
    - Vente : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Négociation commerciale : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Gestion de l'entreprise : devoir 1

    COLIS 2 :
    - Gestion de l'entreprise : devoir 1 et 2
    - Anglais : devoir 1, 2 et 3
    - Physique appliqué : devoir 1 et 2
    - Préparation du maquillage : devoir 1 et 2
    - Maquillage mode et tendance : devoir 1
    - Les bases de la prothésie : devoir 1

    COLIS 3 :
    - Histoire des soins corporels et maquillage : devoir 1 et 2
    - Biologie générale T2 : devoir 1
    - Technique esthétique, l'épilation : devoir 1 et 2
    - Technologie des produits T1 : devoir 1

    COLIS 4 :
    - Techniques des soins esthétiques : devoir 1, 2 et 3
    - Anglais : devoir 1 et 2
    - Analyse d'image : devoir 1
    - Biologie de la peau T4 : devoir 1, 2 et 3

    En échange, avez- vous les devoirs :
    COLIS 2 :
    - Gestion de l'entreprise : devoir 3 et 4
    - Physique appliqué : devoir 3

    COLIS 3 :
    - Chimie minérale et organique : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Biologie générale T2 : devoir 2
    - Biologie générale T3 : devoir 1 et 2
    - Technologie des produits T1 : devoir 2, 3, 4 et 5

    COLIS 4 :
    - Technologie des matériels utilisés : devoir 1, 2 et 3
    - Technologie des produits : devoir 1, 2, 3 et 4
    - Biologie de la peau T4 : devoir 4
    - Gestion juridique de l'entreprise : devoir 1, 2, 3, 4 et 5

    Merci les filles, soit vous me repondez sur le forum soit sur mon adresse mail : cp.chapasquier@gmail.com


    Bonjour, je suis en Bts également et j'aurais souhaiter les corriger du colis n°2 : Maquillage mode et tendance et les bases de la prothesie si sa ne te dérange pas.
    Merci d'avance.
    marine100197@icloud.com
     
    Bonjour ,urgent cherche modele de dossier d'histoire géo colis N°4 pour le CAP trois fois que je le refait et toujours pas bon je demande juste un modele svp c'est tres urgent l'examen est bientot .......:aide:
     
    Bonjour, est ce que parmis vous des personnes font ou on fait la formation esthétique social? J'aimerais échanger avec vous . Sinon je prépare le bac pro esthétique avec option prothésiste ongulaire et maquilleuse pro. Bonne journée à vous
     
    bonjour, je fais une formation maquillage pro chez karis et j'ai un petit soucis pour faire un plan.
    si quelqu'un fait la même formation je veut bien un peu d'aide merci d'avance.
     
    Bonjour, est ce que parmis vous des personnes font ou on fait la formation esthétique social? J'aimerais échanger avec vous . Sinon je prépare le bac pro esthétique avec option prothésiste ongulaire et maquilleuse pro. Bonne journée à vous
    Bonjour je fais la formation spa praticienne et j'ai pris l'option esthétique social . A tout hasard tu aurais le corrigé du devoir 2 pour la prise en charge du patient ? Je l'ai rendu je pensai être pas mal mais j'ai eu 6 :( . Si tu as besoin n'hésite pas
     
    pour ceux que ca interresse j ai tous les devoirs du
    colis 1 tous les devoirs
    colis 2 sauf la base de la prothesie devoirs3
    colis 3 : technologie des materiels1.2.3 , les appareils du spa1.2.3
    colis4: etude des parfums 1.2 connaissance du milieux professionnel1.2 pse:1.2.3
    salut je suis intéressée par la correction des devoir technologie du matériel 1.2.3.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut