Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour tout le monde ,
je cherche les corrigés des devoir negociation commerciale 2, 3 et 4 je suis bloquée
merci aux personnes qui me repondrons.
 
Bonsoir les filles je bloque sur les devoirs vente en esthétique 2 3 4 phase 2 formation prothesie ongulaire si quelqu'un avez les corrigés pour me donner un aperçu merci d'avance
 
Bonjour je bloque sur le devoirs vente en esthétique 2 phase 3 de la formation maquilleur pro ... Est ce que quelqu'un aurait le corrigé ?
Merci
 
Salut les filles est ce que vous avez les corrigées kf425dv01cd01 les ongles artificiels en gel
tavail n° 1
a) La plupart des gels utilisés pou les prothèses ongulaire doivent être soumis à des rayons :ULTRAVIOLET
b)Ces rayons sont produits par des équipements électriques appelés :LAMPE UV
c) Le temps d exposition aux rayons ............dépend principalement de la ...............de l équipement utilisé et de l ...............
de produit déposé.
d)Les gels permettent d obtenir des ongles SOLIDE ET BRILLANT aux produits chimiques.
Merci;)( j ai trouver les autres je ne c pas si c bon)
Bonjour , aurais tu les corrigés pour la resine stp je bloque merci pour ton aide .
 
Bonjour les filles je suis en formation de vendeuse conseiller chez karis et je bloque sur le devoir KF493DV01CD01 si vous avez de modèle merci d'avance
 
Bonjour à vous toutes je suis actuellement sur le devoir
Rechercher l'information
Ref : KF493DV01CD01 , depuis ce matin qu'avez-vous choisi comme marque de distrib sélective ? Es ce que vous avez hésiter entre plusieurs marque ?
Merci vos réponse. Bonne journée :)
 
Haut