Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

DE RIEN SI TA ENCORE BESOIN JSUIS LA MOI J AI PLUS QUE LA NEGO A FAIRE ET LA JE GALERE COMME LES AUTRES:hi:

salut aurai tu les cours de negociation commerciale 1234 car je galere merci d'avance !!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

lol derien bichette aller au boulot maintenn mais f attention pour les devoir ou j'ais pris les corriges sur le forum j'ais pa lu pour voir si ct bon ;-) bizouille

salut aurai tu les devoir negociation commerciale 1234 merci drey13
 
encore une fois pas de corrigé pour le devoir 1 de communication et négociation commerciale !
je mets la correction du 2, 3 et 4
 
negociation devoir 2
 

Pièces jointes

  • negoc2.jpg
    negoc2.jpg
    620.9 KB · Affichages: 2,933
  • negoc2bis.jpg
    negoc2bis.jpg
    538.5 KB · Affichages: 3,039
  • negoc2ter.jpg
    negoc2ter.jpg
    414.4 KB · Affichages: 1,719
et voila le devoir 4 négociation
TEXTE 1 :
1. L’ambiguïté du rôle du vendeur par rapport aux prix :c’est de situer son argumentation sur la qualité du service après vente, le suivi, le sérieux et la fiabilité du produit avant de donner son prix.
2. Bernard Gese entend par l’expression « défense du prix » que le vendeur doit faire prendre en compte a l’acheteur de la qualité du produit : sa fabrication, son utilisation.
TEXTE 2 :
1. La pensée de Vauvenargues dans le contexte de l’entretient de vente es d’expliquer que les hommes une fois atteint leur but (la vente du produit) ne font plus l’effort de se préoccuper de leurs clients.
2. La stratégie de négociation dans l’article est une stratégie intégrative, il s’agit d’une relation de acheteur/ vendeur de partenariat. Les acteurs ne sont pas adversaires et désire un échange mutuel, on le remarque dan l’expression : « Travailler à resserrer les liens… »
 
bonjour a toutes voila je voudrait savoir si quelle qu'un a les mon des cours pour la formation prothésiste ongulaires merci de vos réponse
 
oui tu as un livret pr chaque matière avec les devoirs à la fin (esthetique, dessin, marketing, droit anglais)
pas de dvd pr la pratique mais les cours sont clairs
 
bonjour a toute je voudrait savoir après l'inscription a la formation prothésiste ongulaire cher karis combien de temps après on reçois les cours merci
 
Coucou les filles , J'ai besoin de votre aide \!/

sur le devoir n3 d'accueil et technique de réception je bloque totalement à la 5eme question qui est la suivante :
Comment la PNL peut-elle nous aider à maotriser nos émotions et à mieux communiquer ? donnez deux exemples ( un pour les emotions et un pour la communication).

à L'aide !!!!!
 
est ce kelkun possede le devoir 1 de technique et accueil de reception svp car je bug total dessus merci par avance
 
coucou toi qui fait avec karis est ce un bon cour ou pas est ce que la formation est bien ?
est ce que les produis sont dans le contenus des cours ou pas
merci d'avance
 
cc oui j ai je fait avec karis et pour l'instent je nai pas a men pliendre les cour sont clair oui les bouquin et les devoir ya aussi le materiel mais sa marche par envoi et sais trois coli
 
Haut