Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

• Auteur de la discussion bullerose13
  • Date de début
M

Mimie 1622

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si vous avez fait le devoir 3 d'art appliqué du colis 1 car là je comprend pas du tout, aucunes imagination!

aurelienadal

aurelienadal

Nouveau Membre
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour,

Je suis en BTS esthétique mais je n'y connais rien dans l'esthétique avant j'étais en bas s. Donc vous cours m'intéresse beaucoup pour me remettre à niveau. Serait-il possible de mes les envoyer par mail: aurelie-bensaid@hotmail.fr
Car sur ce site, je n'y vais pas beaucoup. Merci par avance

marjory77

marjory77

Nouveau Membre
salut les filles j’espère que tout le monde va bien voila j'ai une petite question pour vous est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur cette question: "Citez deux éléments qui participent au respect de l’intimité de la clientèle et trois éléments qui assurent son confort au sein du spa. "
Car j'ai beau avoir appris le cour et avoir vérifier plusieurs fois je ne vois rien dedans et je ne voudrais pas faire d'erreurs et je sais que c'est tout bête mais bon j'ai du mal =s

meg 14

meg 14

Membre récent
salut les filles j’espère que tout le monde va bien voila j'ai une petite question pour vous est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur cette question: "Citez deux éléments qui participent au respect de l’intimité de la clientèle et trois éléments qui assurent son confort au sein du spa. "
Car j'ai beau avoir appris le cour et avoir vérifier plusieurs fois je ne vois rien dedans et je ne voudrais pas faire d'erreurs et je sais que c'est tout bête mais bon j'ai du mal =s
bjr dsl j ai pas fait encore

Ca peut vous intéresser: