Corrigé devoir Karis Formation

D

daddy29

Nouveau Membre
Bonjour je suis au devoir numéro 4 de la vente en prothésiste ongulaire..qqn aurai les corrigé je galère un peu . Merci d avance de votre aide

C

Catarina27

Nouveau Membre
bonjour j'ai d'autre corriger de devoir pour la formation PO
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
le gel devoir 1
le nail art devoir 1
maquillage mode et tendance devoir 1
le maquillage devoir 2
nego commerciale devoir 1 et 2
bonne journee a toutes =)
Bonjour j aimerais bien avoir le corriger du devoir n2 negociation commercial

N

Ngie971

Nouveau Membre
Bonjour Sabrina 594,
Pourrais tu m'envoyer le corrigé si possible des Arts appliqués et la préparation du maquillage devoir 1 car je bloque à ces deux devoirs
Merci d'avance

so49

so49

Nouveau Membre
bonjour à toutes
je suis des cours par correspondance chez karis formation je suis a la phase 3 devoir sur le nail art devoir n°2
quelqu'un la t il dejà fait?
Merci pour vos réponses

so49

so49

Nouveau Membre
bonjour à toute j'ai bcp de difficultés à effectuer le devoir de chez karis formation sur connaissance du milieu professionnel devoir 2-N°2
est ce que quelqu'un aurais le corrigé?
merci d'avance
JE suis au dernier colis

so49

so49

Nouveau Membre
bonjour annie78
tu as besoin de quel devoir(je peux peut etre t'aider), j'ai fait phase 1 et phase 2 je suis a la phase 3 mais je galère un peu sur ces derniers(formation karis prothésite ongulaire)
bonne journée
a bientot

so49

so49

Nouveau Membre
bonjour sabrina594
aurais tu le corriger (phase 3) sur le devoir connaissance du milieu professionnel devoir 2?Car je bloque sur ce devoir:oops:(po)
merci d'avance
bonne journée

C

car nog

Nouveau Membre
bonjour j'ai d'autre corriger de devoir pour la formation PO
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
le gel devoir 1
le nail art devoir 1
maquillage mode et tendance devoir 1
le maquillage devoir 2
nego commerciale devoir 1 et 2
bonne journee a toutes =)
Bonjour , j aimerais avoirs le nail art devoir 1 SVP. voici mon mail: carlanogueira@hotmail.fr. je te remercie d' avance

A

annie78

Membre récent
bonjour sabrina594
aurais tu le corriger (phase 3) sur le devoir connaissance du milieu professionnel devoir 2?Car je bloque sur ce devoir:oops:(po)
merci d'avance
bonne journée
bonjour regarde sur les corriger ses la que j ai trouver les miens en début des corriger je vais les envoyer et j attend les corriger de la phase 3 il me manque juste la prévention sante enivrement que j ai pas trouver

M

mody95

Nouveau Membre
coucou je galère sur la phase 1 du devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds quelqu'un aurai les corriger?merci d'avance

Ca peut vous intéresser: