corrigés cap esthétique educatel

Coucou et bienvenue à toi Justine
tu as étudié quoi déja ?
Je ne peux pas t'aider je n'en suis pas encore là mais j'espère que tu trouveras.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour je passe le cap esthetique par educatel pour juin 2014, si cela peux aider j ai fini certaine matiere donc si ca interresse voila la liste des matières
    biologie generale et appliquée
    element d anatomie
    peau structure et pathologie
    biologie generale et appliquee tome 2
    la peau malade
    produits cosmetiques
    modelage
    legislation professionnelles deontologie esthetique
    prevention sante et environnement
    physique chimie du devoir 1 a 4 et j attend les correction des devoirs 5a7
    voila
    coucou je veux bien les devoir de physique chimie ! merci d'avance bisous ;D
     
    Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour l'exercice physique chimie devoir 3, esthétiques appofondie devoir 2 et 3, esthétique cosmétique technologie des produit et des appareils devoir 4 et 5, le modelage devoir 1, 2, 3, et 4 et produit cosmétique 1 et 3 merci et si je peux vous aider j'ai tous les corrigées du premier trimestre et l'introduction merci si je peux vous aidez envoyer moi un email l.mahalatchimy@hotmail.fr et si quelqu'un peux m'aider sa me sauverais la vie merci...:(
    si tu veux je peux t envoyer le devoir 3 de physique j ai le corriger
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut