Coucou :) , aide pour savoir si je peux faire cette coupe

Guessina

Membre récent
Coucou tout le monde , voilà j'aimerais me faire une coupe un peu comme les EMOS mais il faut avoir les cheveux super longs et quand ils auront pousser je ne sais pas comment l'expliquer au coiffeur pouvais vous m'aider ?!
 
Ta les cheveux comment mtn ??
 
Mi longs avec des mèches mais ça la couleur je m'en fiche c'est pour la coupe avec un dégrader donc je sais pas quoi lui demander une fois qu'ils auront pousser ?!
 
Ben tu montres la.photo loool bah moi jaurai dit un degradé bien.prononcé et bien effilé sans enlever de longueur..
 
Déjà essayer en montrant la photo mais soi elles ose pas soi elles ne savent pas le faire je sais pas car en haut c'est carrément pas dégrader et effiler :S
 
Bah faut les forcer si elles osent pas c kel savent pas faire. Moi javais cette coupe ya qq année c un degradé qui commence tres court et on effile les longueurs
 
Ta des photos de toi avec cette coupe la pour me montrer cr que ça donner ?! Ben ouais mais pourtant ça fais deux ans que je veux cette coupe et que je vais dans plusieurs salons différents mais bon , à croire que elles ont peur de se louper ou alors faut que j'aille chez une coiffeur spécial peut être :S je sais pas trop !
 
Moi ct ma copine ma coiffeuse dc je la forcais lol et meme si elle me ratait ct pas grave. Des photos jen ai mais sur le pc pas sur le tel! Des que jy vais jtenverrai
 
moi j'ai dega fait mais encore plus de volume sur la téte je t déconseille parceque avec des extensions sa fait beau sans extensions sa fait que de rat et quand sa va pousser tu vera plus ta longuer sa ressemblera a sangoku dans dragonball z lol c'est pas pour étre méchante tinkiete moi j'avais un prof qui me l'avait fait j'ai regretter telement aprés sa fesait moche!
 
Surtout si ils sont epais, moi mes cheveux sont treees longs mais comme ils sont fins jpeux pas faire cette coupe ca fait queu de rat..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut