coulage sur des meches "blonde"

meyl

Nouveau Membre
bonjour , j aurais voulu savoir comment on pratiquait un coulage sur des meches "blonde" ? merci :)
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

cela dépend de ce que tu veut obtenir mais tu peu le faire avec une couleur sans ammoniaque au 10vol de préférence voir moins fort.

tu applique comme une couleur mais ne laisse pas posé plus de 20min grand max, mais en général 10 min suffise
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

merci danns.
je suis chatain acajou et j ai des meches blonde une peu trop jaune.
si je fait un coulage , ca na va rien faire sur la couleur du reste de mes cheveux?
merci :)
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

si tu fait avec une base plus claire que celle que tu a, non sa va rein faire.
mais attention a ne pas le le faire avec un eclaircissant sa s'éclaircira pas ta couleur mé la détériorera un peu
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

je fais mes coulages sur cheveux blonds trés clairs et aucun soucis, trés beaux cheveux
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

on a jamais dit que sa abimé,
c'est clair qu'a en voir ta photo il on l'air magnifique tes cheveux c'est rare pour un longueurs et un blond comme cela d'avoir les deux réuni et d'avoir d'assis beau cheveux
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

a la base je suis quand meme blonde clair, je fais du trés clair par dessus, et là sur la photo j ai des extensions clair de chez extiff de 60 cms, autrement beaucoup de soins a mes cheveux
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

ok mais on voit kan mm kil son en bon état
ils ont l'air fin je me trompe?
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

merci de vos réponse. :)
donc je peux faire du p01. je fais les proportion comme pour une couleur (1tube pour75ml d oxy) , et j applique sur tout les cheveux en meme temps et je laisse poser 10 à 20 min. j ai bien compris?
merci :)
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

mes cheveus sont trés fins, des cheveux de bebe, comme dis ma coiffeuse
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

Bon gsui blonde donc je pose la question désolé de ma question mais c'est quoi un coulage?:s je v'est sa crain
 
Re : coulage sur des meches "blonde"

un coulage noir ou brun sur du blond,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut