couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

fripouille67

Membre récent
bonjour à toutes

j'ai envie de changer de tete, j'en peux plus :dmad:

j'aimerais bien tenter une demi-tête brun (dessus) // demi-tête blonde (dessous), et quelques mèches blondes sur le dessus.

Je suis brune à la base assez foncé. Pour le blond que dois-je faire ? une déco ??

Quels conseils pouvez vous me donner ??? merci :eek:ster:
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

d'habitude c'est plus courant de faire blond dessus et foncé sous le dessous mais pourquoi pas! tu as une photo de toi?
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

oui j'en ai mais là je suis au bureau,
j'en ai quelques une qui date de ce week end (en soirée je précise.....)mais ne sont pas super, limite j'ai honte de les mettre dans le post :mmm:

je pensais faire le blond sur le dessous parce que j'ai peur que ce soit trop voyant/flash sur le dessus et que ça ne me va pas mais à voir ...

je rajouterais une photo en rentrant... tout à l'heure
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    8.6 KB · Affichages: 376
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

Perso je n'aime pas du tout, je trouve ça compléement dépassé comme effet (ce n'est que mon avis desolée pour celle qui arborce ce genre de couleur...)

C'est ta base ou tu as une couleur noire? Tu auras un mal fou à obtenir un blond platine.

Moi ce que j'aime beaucoup en ce moment c'est l'effet dit cascading (je l'ai appris ici) c'est un dégradé de couleur du blond foncé ou chatain très clair à la racine au blond très très clair sur les pointes.
Je sais pas pkoi ca me fait penser aux vacances, au bronzage, aux robes d'été... J'adore!!!

Ps : Moi aussi j'aime le nutella!! aïe aïe aïe!!!
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

le passage d'un chatain foncé au blond sa va etre le choc! pourquoi t'essaierais pas un caramel, un acajou, un auburn enfin une couleure intermdiaire! lol
Le mieux est de demander conseil à ton coiffeur je pense!

j'essaie de te mettre une photo!
 

Pièces jointes

  • pichuna-862947.jpg
    pichuna-862947.jpg
    10.2 KB · Affichages: 1,097
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

c clair que passée du brun au noir ca va etre violent pour tes cheveux commence par un balayage
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

merci de vos réponse, je trouve ca joli apres c'est une question de gout pour celle qui ne trouve pas cela a la mode

effectivement j'ai fais un tour chez un grossiste et opté par refaire un base plus clair (dans les ton marrons) et ensuite je verrais bien.
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

le passage d'un chatain foncé au blond sa va etre le choc! pourquoi t'essaierais pas un caramel, un acajou, un auburn enfin une couleure intermdiaire! lol
Le mieux est de demander conseil à ton coiffeur je pense!

j'essaie de te mettre une photo!

c'est à peu près la couleur que j'ai prise. (pas mal la photo !)
par contre le mieux est-il de faire un décapage ou une déco ???
 
Re : couleur demi tête brun foncé/demi tête blond - changement de tete help

Perso je n'aime pas du tout, je trouve ça compléement dépassé comme effet (ce n'est que mon avis desolée pour celle qui arborce ce genre de couleur...)

C'est ta base ou tu as une couleur noire? Tu auras un mal fou à obtenir un blond platine.

Moi ce que j'aime beaucoup en ce moment c'est l'effet dit cascading (je l'ai appris ici) c'est un dégradé de couleur du blond foncé ou chatain très clair à la racine au blond très très clair sur les pointes.
Je sais pas pkoi ca me fait penser aux vacances, au bronzage, aux robes d'été... J'adore!!!

Ps : Moi aussi j'aime le nutella!! aïe aïe aïe!!!

Peut-etre parce cela s'appelle aussi "balayage californien"? looooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut