couleur la plus difficile a entretenir ?

elo_69000

Membre récent
hello,

Tite question.... quelle est la couleur la plus difficile a entretenir entre le blond pr ne pas qu'il vire au jaune ou le rouge (foncé) pr ne pas qu'il vire au rose ou rouge passé ?

Jsui blonde et je passe mon tps a me battre pr pas avoir de jaune... Et le rouge foncé m'attire...

Merci pr vos conseils et avis ;)
 
Rouge!

En fait, les deux demandent un certain entretient, mais par exemple ton blond ne risque pas de dégorger sur toutes tes serviettes lorsque tes cheveux seront mouillés, et ne rendra pas l'eau de ton bain couleur grenadine à chaque lavage contrairement au rouge lol :)

Sinon pour le blond, tout dépend de ta couleur de base, mais en général les racines sont assez contraignantes et au final ça abîme plus que le rouge: il faut souvent décolorer ou utiliser des shampoings violet, des patines, des coulages etc qui finissent par assécher les cheveux pour obtenir un beau blond, contrairement au rouge qui peut être entretenu avec des crème colorante tel que Manic Panic, qu'on peut comparer à des après shampoing pigmentés, qui n’abîment pas les cheveux.

Après, un rouge foncé est assez compliqué à faire partir, à part en fonçant ta couleur ça serait presque impossible sans t'abimer fortement les cheveux, donc profite bien de ton blond et réfléchi bien avant de te lancer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut