Mes cheveux de prennent plus les couleurs

Juune

Membre récent
Bon voila, tout est dans le titre !
Ca fait maintenant 3 ans et demi que je torture mes cheveux, mais vraiment de la torture. Brushing a chaques shampooings, plaques. En 2 ans j'ai du faire au moins 6 decolorations ( sans compté 4/5 fois des meches ) et les couleurs, j'en ai fait une trentaine sans exagéré. Je ne m'arrête jamais.. Dès que j'ai des racines je change.. enfin bref.

Ca fait a peu près 6 mois que mes cheveux ne prennent plus du tout au niveau des longueurs, elles sont toutes fades et les couleurs sortent avec des reflets verts !

J'ai coupé toutes les pointes avant hier, au moins 4/5 bon centimètres !
Maintenant je compte les laisser pousser.. Mais le soucis c'est que j'ai une couleur cuivré d'une base d'un 7 et ma base naturel est un Blond foncé ( 6 ). Si je ne fais rien, mes racines seront vite apparantes ..!

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez ses cremes colorantes qu'ont applique en tant que soin, et qui colore les cheveux sans les abimés ? Si vous avez des marques, des conseils.. je prend ! merci :)
 
Re : Mes cheveux de prennent plus les couleurs

coucou , je te conseille de faire une bonne coupe et de revenir à ta couleur naturelle , comme ça tu n'auras plus besoin de faire les racines , tu n'aurais pas une photo ?
 
Re : Mes cheveux de prennent plus les couleurs

Non :s
Le soucis c'est qu'ils ne prennent plus, donc la couleur va ressortir verte aux longueurs et ca ferais horrible .. Et j'ai déjà coupé récemment, 3/4cm sur l'ensemble.
 
Re : Mes cheveux de prennent plus les couleurs

je pense que 3/4 cm ne suffit pas si ils sont vraiment très abimé ! tu as quel longueur la ?
 
Re : Mes cheveux de prennent plus les couleurs

Ils arrivent au dessus des epaules, et je ne veux absolument pas couper plus que ca ..
 
Re : Mes cheveux de prennent plus les couleurs

je ne sais pas trop quoi te conseiller si tu ne veux pas couper plus...
 
Haut