couleur noir

Emilie2706

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !! Une petite question si vous connaisser un petit peu ;-). Je fait des teintures tout les mois c'est la noir de syos. La mes cheveux sont abimer mai comme j'utilise tout les jours le fer a lisser on me dis que c'est a cause de sa je vais chez le coiffeur samedi prochain. Savez vous si la teinture noir peut abimer mes cheveux de plus en plus voir les "bruler" ? La couleur est plus importante qu'une autre ? Merci
 
Bonsoir

Peut importe la couleur que tu prends l'effet sera le même sur tes cheveux!

C'est le fait de les colorer souvent qui va les fragiliser plus!
Et utiliser le fer à lisser tous les jours est encore une moins bonne idée!

Je ne suis pas coiffeuse, ce n'est que mon avis, mais je suis quasi sur que le choix de la couleur n'a pas de différence, c'est pas comme si tu faisait blond et déco a chaque fois!
 
Une couleur c'est une couleur, que tu fasse du noir, du chatain ou autre sa abime pareil sauf pour la deco. Si tj fait une couleur noir tout les mois, pourquoi ne fait tu pas que tes racines?! Sa sensibillisera deja un peu moins. Pour le fer a lisser utilise tu un protecteur thermique avant?
 
dadamatt a dit:
Une couleur c'est une couleur, que tu fasse du noir, du chatain ou autre sa abime pareil sauf pour la deco. Si tj fait une couleur noir tout les mois, pourquoi ne fait tu pas que tes racines?! Sa sensibillisera deja un peu moins. Pour le fer a lisser utilise tu un protecteur thermique avant?

Oui jutilise un produit de franck provost pour sa que je met avant d'utiliser le seche cheveut et le fer a lisser. Je cest pas je n'est pas encore fait que les racine car je la fait moi meme et sava plus vite de faire tout les cheveux...
 
Mababy0331 a dit:
Bonsoir

Peut importe la couleur que tu prends l'effet sera le même sur tes cheveux!

C'est le fait de les colorer souvent qui va les fragiliser plus!
Et utiliser le fer à lisser tous les jours est encore une moins bonne idée!

Je ne suis pas coiffeuse, ce n'est que mon avis, mais je suis quasi sur que le choix de la couleur n'a pas de différence, c'est pas comme si tu faisait blond et déco a chaque fois!

Merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut