Envie de changer de tete!! Besoin de conseils pour nouvelle couleur marron acajou + meches noires

katouu

Nouveau Membre
Hello tout le monde :)

Alors voilà je viens vers vous pour avoir des avis sur mon envie subite!!^^
Je vous explique un petit peu je n en suis pas à ma première couleur toujours dans les tons marrons avec reflets soit un peu acajou soit prune mais depuis quelques années mes couleurs ne tiennent plus elles dégorgent hyper vite et mes cheveux restent quand même assez clair par rapport à ma couleur naturelle (bien brune)! Je ne sais pas pk ça fait ça peut être c est le mélange de couleur qui fait que lorsque ça dégorge ça ne revient pas à mon brun d origine!?

Bref le fait est que j ai vraiment envie de changer cette fois ci je pensais à me faire un genre de marron avec des reflets rouge acajou et des fines mèches noires
J au vu ça il y a un petit moment sur une coiffeuse et j ai trouver ça trop joli!
Je ne trouve pas de photos de e que je voudrais sur internet sniiiiif :( et comme je ne suis pas du tout pro et que j y connais rien au teintes style 4 4.1 5 exttttt lol pour moi c du charabia et je ne saurais pas expliquer à la coiffeuse pour qu elle comprenne exactement ce que je veux!

Donc voilà j espère que vous allez pouvoir m aider ou me conseiller avant que je franchisse le pas! :)

Déjà est ce que ça ne craint pas trop de faire des mèches très fines sur une couleur?
La couleur que j aimerais est elle possible sur mes cheveux ? Mes cheveux sont peut être trop foncés ? Je sais pas ! Helppp ^^

Je vous met une photo de ma couleur actuelle sur laquelle je ne sais même pas mettre de nom tellement je la trouve moche!

Alala les cheveux qu'elle galère!

En tout cas merci à toute d avance


:) :)

image-3852655918.jpg



image-749005875.jpg



image-473275888.jpg
 
Coucou!

Moi j'aime bien ta couleur lol je trouve que ça fait ressortir tes yeux!
Bah moi d'après ce que je vois tu n'auras pas de mal à te faire la couleur que tu veux, tu n'auras pas besoin de décolorer je pense.
Quand tu dis "Déjà est ce que ça ne craint pas trop de faire des mèches très fines sur une couleur?" tu parles du fait que ça risque de les abîmés? Ou que la couleur noire ne tienne pas?

Pour les références tu devrais regarder sur un nuanciers et voir quelle couleur te plairait le plus. Je te met un exemple de nuanciers majirel (coloration de l'oréal professionnel) mais toutes les teintes ne sont pas représentées et ils existe plein d'autres marques différentes ^^
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    166.7 KB · Affichages: 14,128
coucou,

moi aussi j'aime bien ta couleur là !! les marrons de wella sont supers beaux aussi !!
moi dernièrement c'est sur un nuancier j'ai vu un marron avec des mèches violines dessus, c'était juste magnifique lol !
jette un oeil aussi sur le post " les bases de la coloration" tu comprendras les codes couleurs :) entre autre 5 acajou, 4 cuivré ...
 
je ne pense pas que tu aura du mal a avoir ta couleur et pourquoi tu ne vas dans un salon pour juste voir avec la coiffeuse se quelle te propose parce que la on va te conseiller une marque mais si ta coiffeuse ne travaille pas avec cette marque c la galere donc demande lui sa marque de couleur et vien nous dir ou alor va directemen voir avec elle pe etr quelle aura des modele et puis elle te montra sur le nuancer c'est pareil que sur le forum elle et pro aussi ! lol bon courage !
 
Hello les filles !!
Vous allez bien? Merci pour vos réponses ça fait plaisir de vous lire!! :)
Alors j me suis un peu renseignée j ai chercher sur le
Net et j me suis déplacer en salon voir un peu ce qu on me proposait,
Je vous met en pièces jointe les couleurs et effet que j au aimer!!
Je crois que je confond le rouge et le violine je les trouve ces deux couleurs super belle! Le soucis c est que je ne voudrais pas que ça fasse une couleur trop flash trop uniforme ce que je coudrais c vraiment accentuer sur le cote reflet (rouge ou violine de la couleur) tt en gardant une dominante marron lol
Je sais j suis chiante j me suis imaginer une couleur dans ma tête maintenant pour l expliquer c pas simple!

Par apport aux fines mèches noires, quand je demandais si ça "craignait" c était en fait est ce que ça prendra sur la couleur et si ça risquait pas trop de le sensibiliser?

Qu est ce que vous préférez le plus ? Vous avez des idées ?

Sur la photo ou y'a des mèches ce que j aime c le côté mécher léger et j aime moins le noir

Chez majirel je penche plus pour le 5.62 en sachant se la sur la photo il est un peu plus foncer qu en vrai!


image-3812586219.jpg



image-362019309.jpg


image-1806457791.jpg

Et voilaaaa

Hâte de savoir ce que vous en pensez et ce que vous me
Conseiller!

À bientôt :)
 
rebonjour les couleur sont simpa tres simpa et sa va bien avec la coupe que tu as sur ta photo de ton post ! en revenche peti conseille il fau du foncé sur des couleur flash comme sa ...sinon sa fera pa jolie ..o_O
 
ahaha c'est vrai que c'est jolie les meches comme sa !!! lol mais attention c comme meme de lentretien ...javai une meche rouge moi c vraiment beau !
 
Coucou !!!

Je suis ton post!
Deja tu as une tres belle couleur de cheveux et un beau visage. Et je pense aussi que ce que tu desires et faisable. J'aime bien l'idee des petites meche noire. J'ai hate de voir la transformation.
Bisous a ttes.
 
Yeaah
C est clair que sur une base foncé ça Rend super bien!
À ton avis si je fais le 5.62 en couleur et les mèches noires fines ca rendra bien aussi? Pask j ai pas trop envie de faire une base noire comme sur la photo!
Ou alors mélanger le 5.61 et 5.62 pour avoir plus un effet reflet "voile" tt en gardant une base marron....
 
Yeppp c vrai que c est joli aussi bien la coupe que la couleur mais sur moi ça serait bcp trop flash et ça collerait pas du tt avec mon stayyyle lol
En fait tt est dans la subtilité, dans le reflet, trop dur de trouver la bonne nuance! :( :p
 
oh jetai jeune cetai ma premiere annee de coiffure donc on essaye tou !!! apres je suis passer a blonde !!! donc vive les deco !!! lol ! les chx souffre la premiere annee de coiffure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut