Couleur pour cheveux!

soso840

Vive les vacances
Coucou les filles,

Cet été je veux carrément changer de couleur de cheveux vu que je suis brune naturellement,j'en ai marre de cet couleur et j'ai envie de changer.
et je voudrais savoir si c'est possible de une couleur chocolat avec des mèches blondes et des extensions toute a la fois si c'est possibles ??

Voiila !!
 
Re : Couleur pour cheveux!

oui c possible!!! tout est possible
 
Re : Couleur pour cheveux!

Es ce que par hasard vous connaissez les prix a peu prés ?
 
Re : Couleur pour cheveux!

bin sa depend de ce que tu veux reelement, faire d'abbor une couleur sur ta base ou juste des extensions avec des meches?
 
Re : Couleur pour cheveux!

Non,c une couleur chocolat puis par dessus des méches blondes.Mais c'est possible apres de poser des extensions ?
 
Re : Couleur pour cheveux!

bien sa dépend de ce que tu recherches comme extensions clip, loops kératine de ta longueur de cheveux et de leur masse si tu veux du synthétique ou naturel
 
Re : Couleur pour cheveux!

Bah enfette c'est sa le probléme je sais pas quoi choisir! certains me disent que les clip sont mieux questions entretien...
 
Re : Couleur pour cheveux!

Bah en faite c'est sa le probléme je sais pas quoi choisir! certains me disent que les clip sont mieux questions entretien...?!!
 
Re : Couleur pour cheveux!

Bah en faite c'est sa le probléme je sais pas quoi choisir! certains me disent que les clip sont mieux questions entretien...?!!


les clips se mettent le matin et s’enlèvent le soir et c'est un coup de main a prendre.. a toi de voir
 
Re : Couleur pour cheveux!

Tu conseillerai quoi comme extensions ? (pour entretien,masse...)
 
Re : Couleur pour cheveux!

c'est a toi de voir... moi j'aime beaucoup les clips pour commencer car si tu veux changer rapide c top mais la je passe a la keratine apres a toi de voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut