Couleur qui ne prend pas...

marlyb

Membre récent
Bonjour !
Je suis chatain foncé et je sors de chez le coiffeur..
Je voulais une coloration noire et ça a pas arché je suis juste un peu plus foncée.
Pourquoi? :wavecry:
 
Re : Couleur qui ne prend pas...

Je ne suis pas pro mais j'ai aidé une amie à faire sa colo hier et on a eu le même coup sauf que elle, elle voulait passer d'un blond platine à un noir, elle a donc pris un chatain foncé, et elle a juste foncé un peu. Donc on est retourné chercher une colo, cette fois ci noir oriental...et là ça a marché.
Mais toi, ce que je ne comprends pas, c'est que tu es déjà chatain foncé donc ça aurait dû prendre...et que t'a répondu ta coiffeuse?
 
Re : Couleur qui ne prend pas...

Bah les coiffeuses etaient surprises..
J'ai deja eu les cheveux noirs et c'etait nickel, mais là jai juste foncé un peu..
Le noir devrait prendre sur mes cheveux normalement !
J'ai payé 45 euros en plus..
Il faudrait que je me fasse une couleur noire achetée par moi meme par dessus non?
 
Re : Couleur qui ne prend pas...

bein non, tu aurai du refuser de payer tout de suite, tu as demandeé du noir(ce qui n'est pas compliqué sur du châtain!!!!!) elle aurait du te proposer d'attendre un peu pour pas les abimer mais refaire la couleur après!!!!!!!!!!!! et cela gratuitement.
Demain je commande une voiture rouge et elle arrive rose, le vendeur me dira qu'il ne comprend pas et me laissera avec? ça revient au même, tu vas pour un service, si tu n'as rien caché (genre couleur à henné etc...) c'est a lui d'assurer le service!!!
Je me rend bien compte que parfois y en a qui exagère, des clients chiants mais là ...
retourne la voir, si elle professionnelle ds son boulot, elle te le refera.
j'ai vu tes autres post pour les extensions, moi aussi je viens d en prendre, va voir mon post:
http://forum.manucure.info/extensio...-comment-utiliser-les-clips-instinctiffs.html
 
Re : Couleur qui ne prend pas...

Oui tu as raison j'aurais pas du payer ...
45 euros pour rien ! quelle honte.
Je vais refaire une couleur noire moi meme ce soir je te dirai si ça a marché. Je dois absolument les avoir noirs pour mes extensions
 
Haut