Couleur trop belle, c'est quoi?

Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Ok merci pour ta réponse, j'ai vraiment hate de voir le résultat!!! J'adore les changements!
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Comme promis, voici le résultat.
Bon, j'ai les cheveux attachés donc on voit pas trop trop bien, mais ça donne déjà une idée. J'en remettrai peut être quand je serai mieux coiffée IooooI
Comme vous pouvez le voir, ça fait quand même plus foncé sur mes cheveux que sur la vidéo...
 

Pièces jointes

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 179
  • Sans titre-2.jpg
    Sans titre-2.jpg
    50.7 KB · Affichages: 159
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

slt ça ressemble à un café noir3/9 bien lissé c'est très joli tu as un effet 3d lorsque tes cheveux sont lachés :dbiggrin::)
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Bonjour Sandra,

Le résultat est joli sur ta photo même si c'est plus foncé que le modèle de la 1ère page.

Mais avais-tu des mèches avant ?
Il y a des reflets plus clair dans tes cheveux...
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Merci c'est gentil :)
Oui j'avais effectivement des mèches avant, mais elles n'étaient pas claires du tout, elles étaient marrons claires. C'est vrai que là elles ressortent bien sur la photo.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Je me disais bien.

Parce que moi j'ai patiné pour couvrir mes mèches trop clair et ça donnait un peu comme toi...

Je trouve que ça met de la lumière dans les cheveux tout en accentuant la brillance...:54-flower:
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Oui les mèches ça fait toujours un petit plus c'est vrai :)
Par contre, même si ma couleur va s'éclaircir au fur et à mesure des lavages, je me demande ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'elle se rapproche encore plus de la vidéo...:at war with emo:
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Voilà une photo de mes cheveux coiffés IoI On voit donc des mèches plus claires puisque j'en avais avant de faire le 5.25
 

Pièces jointes

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    84 KB · Affichages: 127
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Les nuances sont jolies, mais par contre c'est pas du tout la couleur de la vidéo. Tu devais avoir une base trop foncé pour pouvoir obtenir un résultat comme sur la vidéo.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Oui, en réalité ça fait quand même un peu plus acajou que sur la photo, mais c'est clair que c'est pas le résultat de la vidéo.
Tu penses qu'il faudrait que je fasse quoi la prochaine fois? Faire une couleur plutôt en 6? Ou faire carément un 5.5?
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Je pense que tu as une base trop foncé pour appliqué ce que tu désire, du coup seul les reflets prennent mais la base reste toujours foncé. Il faudrait faire un léger démaquillage et colorer avec la couleur que tu souhaite depuis le départ!

Avant de faire cette fameuse couleur, ta base était naturelle ou coloré? Et quelle était la couleur?
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Merci Carole :coolraoul:, oui, cet été j'avais fait une couleur noire, ensuite color out etc...avec plusieurs couleurs pour refoncer à peu près comme je voulais, et dernièrement, j'avais un 6.13 mélangé à du 5.
Crois tu que si je faisais une couleur avec plus d'acajou ça se rapprocherait de la vidéo? Même si c'est un peu plus foncé?
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Oui tu peux toujours mettre une pointe d'acajou en plus. Car la je trouve que l'acajou ne ressort pas assez.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Oui c'est vrai, je pensais que ça ressortirait plus.
Alors tu penses que je dois faire un acajou en 6 avec ma base actuelle ou bien en 5? Et penses tu que je dois le mélanger encore à du 5.2? Je prends toujours la marque majirel sinon.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Part sur un 5.52 en majirel au lieu d'un 5.25 Le reflet acajou prime sur le reflet irisé.

Un 6 c'est trop clair pour ta base.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Ok super je te remercie beaucoup, je partirai comme ça pour la prochaine couleur alors! :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut