couleur

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : couleur

Bon, chérie, sans vouloir te forcer, tu nous prendrais pas une photo ? pace que là je sais plus du tout à quoi ta couleur ressemble :grin:
 
Re : couleur

Bon, chérie, sans vouloir te forcer, tu nous prendrais pas une photo ? pace que là je sais plus du tout à quoi ta couleur ressemble :grin:
une photo ??? jamais de la vie alors ça c'est le pompon:):):)
 
Re : couleur

une photos , sa serais cool au moins que l on puisse voir a quoi sa ressemble
 
Re : couleur

moi je serrais d avis a aller cher le coiffeur ,car il est impossible de colorer du noir ou du rouge sauf decoloration pour une conclusion les colorations en supermarché c est de la merde , de la merde de la merde et de la merde , tu va te defoncer les cheveux pour ressembler a rien ; j ai eu le meme cas que toi ; mais cheveux etais a chier et ma tete aussi . c est comme les shampoing acheter en supermarché c est de la merde il sont conçu pour te faire le cheveux brillants mais que jour ou tu lave les cheuveux apres ils deviennent crasseux vite et terne parcequ il foute de la glycerine au autre produits puis sa englobe ton cheveux mais te laisse a chaque shampoing une pellicule de cette saloperie et te l encrasse , la couleur c est pareil t contente mais qu au debut et quand elle vieillie c est affreux . si dans les supermarché tout etais cool et beau , les femme irais s acheter des ongles et se les collerais toute seule car coiffure c est comme prothesiste ongulaire c est un metier , et les ongles c est comme les cheveux c est une matiere vivante .on fais pas n importe quoi na
hola je sens que ton expérience a du être vachement traumatisante :):):)
 
Re : couleur

Bon, j'aurais essayé. :grin: Le souci, est-il
- que les mèches sont trop claires ?
- que la base est trop claire ?
- que y'a plus de mèches ?

Parce qu'en effet, comme disent Angy et Noa, dans ce cas, tu recouvres tout avec une couleur plus foncée sans doré ou rouge. Ou tu files chez le coiffeur...
 
Re : couleur

hola je sens que ton expérience a du être vachement traumatisante :):):)
a qui ldis tu sa avais virer au vert j etais au college et mon frere avais essayer de me sauver la vie et cette abrutis m avais raser les cheveus au niveau de la nuque
alors imagine la souffrance et le mal de bide avant de passer les grilles de l enfer (le college) , sa a été ma fete . j en veux encore a mon frere
 
Re : couleur

:):):):):)et maintenat c'est le chien qui trinque :):)
a qui ldis tu sa avais virer au vert j etais au college et mon frere avais essayer de me sauver la vie et cette abrutis m avais raser les cheveus au niveau de la nuque
alors imagine la souffrance et le mal de bide avant de passer les grilles de l enfer (le college) , sa a été ma fete . j en veux encore a mon frere
 
Re : couleur

Seph ma belle, un conseil va chez le coiffeur si tu veux rectifier ta couleur car si tu fais une nouvelle colo du super marché ça risque d'être encore plus grave !
 
Re : couleur

bon steph merde, à nous tu peux nous montrer photo quand meme... en private ma poule, paske là c'est pas tellement évident de se rendre compte du problème...

Et écoutes pas Alex, c'est un méchant vilain:headbonk::fumier::atmos: :comando:
 
Re : couleur

Mais non bébé je suis tt gentil des fois:cry::cry::cry::cry:
bon steph merde, à nous tu peux nous montrer photo quand meme... en private ma poule, paske là c'est pas tellement évident de se rendre compte du problème...

Et écoutes pas Alex, c'est un méchant vilain:headbonk::fumier::atmos: :comando:
 
Re : couleur

salut steph c assya si tu ve jte rectifie ton soucis de cheveux et ya une difference entre les couleur du supermarché et celle du coiffeur
 
Re : couleur

BIEN FAIT!!!! voila!!!! t'avait qu'a venir me voir nananere!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut