Coup de blues.....

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

J'ai encore eu un coup de blues.........a cause du fait que mon homme ne veut pas d'enfant, que ça sert à rien selon lui.......
j'arrête pas d'apprendre des grossesses d'amies en commun et plein de bonheur grrrrrrr

On tombe sur des amis, 1 an ensemble et elle avait le gros bidou et son chéri était aux anges, faisant un petit bisous sur le bidou....... bref, j'avais les larmes aux yeux, je suis de plus en plus "agressive" avec mon homme, comme si je supportais plus cette situation, ce manque et ses non concrétisations
que faire je sais pas......3 ans ensembles et tout me semble si triste dans ma vie
 
Coucou je me reconnais bcp dans ton texte!!! dis moi tu travaille ou pas?chérinou a quel age?

Il m'arrive svt de pleurer qd je vois une femme enceinte, mais là pire que tout ma mère est peut etre enceinte à 45ans (grossesse désirée).........
 
moi je pense qu il faudrait mettre un terme a ta relation. apparament il te faut un bb pour etre hereuse lui c pas le cas donc desoler si je te parait dur mais que tu fais avec lui?? il en veut pas c son choix on ne peux pas obliger la personne a changer d'avis. vous avais quel age?
 
Tu en souffre c'est que la situation ne te conviens pas, ton chéri ne veux pas d'enfant, c'est son choix, tout le monde n'en veut pas.
Comme vous n'avez pas les mêmes envies, ça pose soucis, ce n'est pas méchant mais à un moment une descision va devoir s'imposer, tu souffrira une bonne fois, plutôt que persister et être malheureuse avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes aspirations
 
comme briiina pensse tu que se soit la seul raison pour laquel il ne veut pas d'enfant
 
Je pense comme les filles qu'à un moment soit quelque chose se débloque de son coté si sa non envie d'enfant vient d'un blocage, soit tu ne supportera pas la situation très longtemps puisque tu a un désir d'enfant réel ! Certes une relation de 3 ans c'est long, surtout pour nous les femmes on s'imagine pas vivre avec quelqu'un d'autre, surtout si tu l'aimes, mais 3 ans contre une frustration pour ''toujours'' ou alors trouver quelqu'un qui aura les mêmes projets de vie que toi..
 
Çà faisait 6 ans et demi que j'étais en couple quand on a eu notre premier enfant. Je l'ai eu à 26 ans y'a pire hein ;) maintenant on en a deux, et zhom à parlé d'un troisième un peu plus tard, pourquoi pas... Je te le donne en mille, il n'en voulait pas.
On est pas forcément prêts au même moment, faut savoir attendre mais n'attends pas pour rien, moi je lui ai dit très tôt que je ne pourrais pas faire une croix sur mon désir d'enfant pour lui, il l'à compris, il faut parler et savoir attendre que ce soit une envie commune ;)
 
Merci à toutes pour vos messages ...
je garde espoir mais bon....
 
Je suis dans le même cas que toi !
Moi 31, lui 34 et il ne veut toujours pas d'enfant.... Il y pense pour dans quelques années mais n'en ressens pas le besoin actuellement...
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je crois qu'il ne sera jamais prêt...
J'en souffre et je commence à lui en vouloir et devenir vraiment aigrie quand je vois toutes mes copines enceintes ou maman...
Je pense à le quitter mais c'est tellement dur ! Malgré tout je pense qu'on ne va pas attendre notre menaupose qu'ils se décident...
Après essai de connaître les vraies raisons s'il y en a, moi je sais qu'il a peur de cette responsabilité, de faire un enfant malheureux si on se sépare..
 
Ça doit être dur pour toi. Le désir d'enfants il n'y a rien de plus fort, ça nous prend aux tripes et on n pense qu'à ça et si ton homme n'en veut pas malheureusement je ne vous vois pas d'avenir. Plus les années vont passer et plus tu va regretter et lui reprocher.......
Discutez en sérieusement sans non plus lui poser un ultimatum " genre un bebe sinon je te quitte" quoi que dan le fond ça y ressemble
J'espère qu'il changera d'avis, il a peut être besoin d'être bousculer un peu ce Mr
 
Je suis dans le même cas que toi !
Moi 31, lui 34 et il ne veut toujours pas d'enfant.... Il y pense pour dans quelques années mais n'en ressens pas le besoin actuellement...
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je crois qu'il ne sera jamais prêt...
J'en souffre et je commence à lui en vouloir et devenir vraiment aigrie quand je vois toutes mes copines enceintes ou maman...
Je pense à le quitter mais c'est tellement dur ! Malgré tout je pense qu'on ne va pas attendre notre menaupose qu'ils se décident...
Après essai de connaître les vraies raisons s'il y en a, moi je sais qu'il a peur de cette responsabilité, de faire un enfant malheureux si on se sépare..

On se comprend alors..........moi il n'en veut pas du tout..pourtant il y pensait avec son ex ( 11 ans avec elle) mais la c'est radical il veut pas mais pourtant parfois quand je parle de prénom il me répond s'il aime...mais parfois il s'enerve et me dit c'est pas avec lui que j'en aurais....est ce moi le souci? je sais pas, pourquoi il reste avec moi alors.......
 
Ça doit être dur pour toi. Le désir d'enfants il n'y a rien de plus fort, ça nous prend aux tripes et on n pense qu'à ça et si ton homme n'en veut pas malheureusement je ne vous vois pas d'avenir. Plus les années vont passer et plus tu va regretter et lui reprocher.......
Discutez en sérieusement sans non plus lui poser un ultimatum " genre un bebe sinon je te quitte" quoi que dan le fond ça y ressemble
J'espère qu'il changera d'avis, il a peut être besoin d'être bousculer un peu ce Mr

je lui ai dis que c'est la raison pour laquelle je partirais et il ma dit ben part, trouve ce que tu veux, c'est tout le mal que je te souhaite :/
 
Je me demande aussi pourquoi il reste avec moi si ce n'est pas dans le but de construire une famille surtout à la trentaine !
Est-ce que votre relation se passe bien en dehors de ça ?
 
Je me demande aussi pourquoi il reste avec moi si ce n'est pas dans le but de construire une famille surtout à la trentaine !
Est-ce que votre relation se passe bien en dehors de ça ?
oui tout va bien, mais je trouve pas de cdi donc pas évident de rester en appartement et pas pouvoir acheter une maison mais bon, je suis triste de voir que rien n'avance
 
Tu devrais vraiment en parler sérieusement et ne pas t engager dans un achat de maison...
Ne te demande pas pourquoi lui reste avec toi mais pourquoi toi tu restes plutôt !
Tu te vois finir sans enfants ? Si lui n est pas du tout prêt à t en faire un c est une grosse perte de temps. Tu seras tjs malheureuse :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut