°0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles,
Après avoir réfléchie, je me lance et je vous fait part de mon "petit" soucis.
Je suis actuellement avec mon chéri depuis 1an et demi (deuxieme vrai amoureux) mais depuis peu je me lasse de notre couple, j'en ai marre et y'a pleins de choses qui m'embete..
Avant je n'étais pas vraiment attirée par d'autres garçons, je les regardaient bon oui ils sont beau mais basta!
Mais depuis peu j'ai envie de plaire, je me suis meme retrouvée attirée par un autre..
Bon il y 'a aussi cette dispute que l'on tout le temps quand je lui parle de plus tard il s'énerve il ne veut jamais se projeter et lorsque je lui dit qu'a 28 ans je me verrai bien avoir un enfant il m'engueule car ma bien expliqué quand je me suis mis avec que jamais il n'en ferai (son pere disait pareil et a quitté sa mere lorsqu'elle est tombé enceinte)..

Bref je ne sais pu quoi faire!!
J'attend limite avec "impatience" son voyage d'un mois en thailande pour pouvoir savoir ou on en est, s'il me manque etc..

Et même si l'idée d'arreter mon couple venait je ne pourrais jamais avoir ce courage, on abite a 300m l'un de l'autre, pratiquons le meme sport et il connait toute ma famille...

J'ai besoin de vous les filles, de votre expérience..
Bisous bisous
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Je ne saurais te conseiller de continuer ou arrêter cette relation..mais si sa va mal même aprés avoir parler, faites le point sur tout ce qui va pas et si malgrès tout sa s'arrange pas autant faire une pause voir arrêter.Parce que un homme qui ne veux pas d'enfant alkors que toi tu en veux..ne continue même pas plus loin avec lui tu arriveras à rien,surtout s'il tient de son père !
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

mon avis perso :

ca ne sert a rien de rester avec lui, sachant qu'il ne veut pas d'enfant, tu merite surement mieux!
et les types comme ca franchement, ben je souhaite qu'ils tombent sur des grosses S.......... !!!
tu trouveras parmi tous les hommes sur cette terre, celui qui te convient et qui voudra un bébé avec toi
:)
tu mérites l'amour et de fonder une famille comme toutes celles qui le souhaitent
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Je me dis la meme chose mais je suis amoureuse mais je veux une autre vie.. il ne vien jamais avec moi quand mes grand parent l'invite car il n'aime pas etre en famille pleins de choses comme ça mais à coté de ça il est géniale.. intensionné, de bons conseils, très intelligent, ambitieux dans sa carriere c'est l'homme parfait hormis ça..!
Je suis completement perdue....
Merci de vos réponses les filles j'ai vraiment besoin de ça
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

c'est a toi de décider, mais que veux tu vraiment au fond de toi ?
un homme qui fait ce que bon lui semble (coté ta famille)
ou un homme qui viendrait avec toi dans ta famille, et avec qui tu pourrais te projeter dans l'avenir
c'est tres difficile, tu es la seule a pouvoir decider, mais tu sais la vie est courte, profites en au maximum, c'est tellement dur l'amour!
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Et bien tu sais des hommes comme sa attentionné,ambitieux etc il y en a bcp d'autres sur terre crois moi qui lui méritera l'amour que tu pourras lui porter! et qui voudra des enfants,aimera la famille..ect,tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça,sa va te bouffer la santé ma belle
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

merci les filles ça fait trop du bien d'en parler car a force d'y penser je me dis que j'exagere que j'en fais trop et que c'est normale...
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

bah je me dis ça se trouve c'est moi qui gueule pour rien, il a peut etre raison de penser comme ça, j'en fais trop, je devrais pas parler de ça maintenant j'ai le temps... etc...
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

kikoo les fille
julie le choix t appartien mais comme dise les fille la vie et courte et a force de trops reflechire tu va douter de toi et ne pas avancé j etait dans la meme situation que toi y a 2 jours il etait super ,bosseur ,gentil et tout c ki en suis ,sa fesait 1 ans et 2 mois le bonheur parfait ,mais snobé ma famille et ne voulai pas enfants j ai essayé de lui parlé a plusieur reprise et il gueulé a chaque discution ,les homme et leur communication lol et il a peté un cable y a deux jours et ma quitter et je le vie tres mal
c pour c la ne paire pas de temps et fait c ki te semble le mieux pour toi meme si tu doit en souffrire
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Salut florence je suis de tout coeur avec toi tu partage vraiment la meme chose que moi..!
Mais ton copain a franchis le pas de la séparation moi je n'oserai jamais le faire je préferais que se soit lui et je sais que je serai très malheureuse mais comme toi dans quelques jours/ semaines on retrouverai le sourire.
Bisous
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Tu sais ,c'est limite si c'est pas toi qui culpabilise,t'as la sensation qu'il est pas si mauvais, que t'y ai pour bcp car tu es pas non plus simple à vivre,tu commences à te remettre en question,rassure toi je ne pense pas que tu en face trop,j'ai connu cette sensations avec la personne avec qui j'étais avec mon homme.Te tracasse pas,toi t'y est pour rien
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

oui mais tu voi les homme sont borné et a la limite j aurai preferé le quitté moi je culpabiliserai moins et je le vivré mieux
et j espere retrouvé le sourire dans kelke semaine comme tu le dit
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

jj'ai retrouvé hier une copine qui étais pratiquement dans le meme cas que nous sauf qu'elle ça fessait 3ans et qu'elle avait tout quitter pour le suivre (c'était un militaire) elle a eu le courage de tout foutre en l'air (cdi, maison) pour partir et maintenant elle a retrouvé le sourire! Donc je croise les doigts pour toi!

La j'étais avec lui et je ne suis pas pareil je le sent mais il est tout gentil fessais des calins.. je suis vraiment pas assez forte!
De toute facon j'attend la thailande, un mois de séparations ça ne peux que faire du bien et voir ou j'en suis
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

le choix t'appartien mais sache que personne ne mérite d'être malheureuse
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

merci beaucoup... j'espere maintenant avoir la force pour le faire si la descision esr mauvaise
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

Moi perso je pense que si tu veux des bébés mais que lui n'en veut pas et qu'il est catégorique, tu devrais le laisser tomber.... Si j'ai bien compris tu as 28ans, si tu veux des bébés, avant faudra que tu trouves le bon papa... Ca se fais pas en un jour, tu vas p-e tomber sur plusieurs gars avec qui ca ne marchera pas ou même si ca marche avec le gars p-ê que tu vas mettre du temps à tomber enceinte...

Enfin voilà c'est un avis perso... Moi je pourrai jamais rester avec quelqu'un que ne veut absoluent pas d'enfant...

Biiisou
 
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

Moi perso je pense que si tu veux des bébés mais que lui n'en veut pas et qu'il est catégorique, tu devrais le laisser tomber.... Si j'ai bien compris tu as 28ans, si tu veux des bébés, avant faudra que tu trouves le bon papa... Ca se fais pas en un jour, tu vas p-e tomber sur plusieurs gars avec qui ca ne marchera pas ou même si ca marche avec le gars p-ê que tu vas mettre du temps à tomber enceinte...

Enfin voilà c'est un avis perso... Moi je pourrai jamais rester avec quelqu'un que ne veut absoluent pas d'enfant...

Biiisou
je suis tout a fait d'accord avec turquoise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut