coup de gueule marre plein l'c...

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
salut les filles juste pour vous dire que je rale un max car je fait de tres jolies poses, j'utilise la résine de marque créative je fais tres attention a ne pas toucher les cuticules je lime correctement mais au bout d'une semaine grrrr les décollements arrivent et ca m'embète vraiment suis entrain de me demander si je suis faite pour ca car j'peux vs dire que je suis une acharnée et que je suis tt vos bon conseils a la lettre.demain je vais bien limer les ongles de mon amie (resine) et lui faire une pose en gel de l'onglerie.be on verra mais aujourd'hui suis completement demoralisée car j'me dis que ca n'ira jamaissssssssssssssssssssssssss:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
bisous et bonne année 09 à vous toutes
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

mais non faut pas lacher l affaire
cherche et cherche encore ce qui peut provoquer tes decollements et j suis sur que tu vas trouver
courage miss
bisousssssssssssss
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

As-tu mis du primer?
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

As-tu mis du primer?
ho oui j'en mets et de la meme marque en plus sauf que je rallonge la plaque avec de la resine de chez professionnails mais tt le reste je le fais avec la resine créative c'est peut etre ca? boooooooooo

mais non faut pas lacher l affaire
cherche et cherche encore ce qui peut provoquer tes decollements et j suis sur que tu vas trouver
courage miss
bisousssssssssssss
merci miss
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

Non je ne pense pas que ce soit le mélange des résines, ton primer est bien sec quand tu pose ta résine?
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

Non je ne pense pas que ce soit le mélange des résines, ton primer est bien sec quand tu pose ta résine?
ha ca franchement je n'y ai jamais preter attention mais je pense qd meme que le temps que j fasse une french elle a le temps de secher non?????
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

je pense que le mieux serait quand meme de tenter avec un primer de la meme marque que ta couvrante
moi j'avais aussi des decollements avec couvrante ez flow et primer francenails depuis j'utilise entity tout meme marque et fini les decollements!
quand tu repousse les cuti utilise tu un emollient?
ton monomere c'est quelle marque?
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

mai j'utilise le primer de mm marque que ma resine!
 
Re : coup de gueule marre plein l'c...

ta resine cover c professionnails?
ton primer c creative ou professionnails?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut