Coup de gueule.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule.....

Kikoo Mimi

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des différents avec la personne qui à voté moins 1 sur ton post :whistle:
J'ai déjà prévenu moi aussi Isanails et Lola car elle s'en est déjà prise à moi plusieurs fois...
Cette personne était très gentille avant qu'elle en rencontre une autre...


Mimi , ton travail est super ,je te l'es déjà dit depuis bien longtemps alors ne te laisse pas ennervé par ce genre de personnes qui n'en valent pas la peine .
Leur but est de détruire les meilleures afin d'essayer de se glisser à la première place qu'elle n'auront jamais.

Je suis de tout coeur avec toi :brunette:

Ca c'est bien dit !!!
 
Re : Coup de gueule.....

Anita, tu sais ce que je penses de tout ça... Je trouve juste dommage que certaines filles salissent le travail d'anita ! Voilouuuu bisous ma belle et surtout ne te rend pas malade...
 
Re : Coup de gueule.....

Coucou à toutes

Je suis vraiment attristée de lire ce post. Pas contre toi ma belle Anita, mais de voir toutes ces histoires.
Je connais personnellement Anita et Elysa et je peux vous affirmer que se sont deux personnes absolument charmantes et talentueuses.
Leur désaccord me rend triste, mais en aucun cas je ne prendrais parti. Elles sont des adultes responsables et ça ne regarde qu'elles.
J'ai passé le Week end dernier chez Elisa et je suis allé au salon de Zurich, mais quand j'ai vu Anita, j'ai absolument voulu allé lui dire bonjour. Je n'ai rien à voir dans leur histoires, et je le rapelle, je ne predrais pas parti.
Ely, me parle de certaines choses, Anita d'autres, mais en aucun cas j'irais faire un rapport à l'autre. Je pense qu'elles ont confiance en moi et je n'ai aucune raison de trahir cette confiance
Je les appécie toute les DEUX un point c'est tout.

Les connaissant toutes les deux, je ne prend pas parti, alors celles qui ne les connaissent pas ou n'en connait qu'une devrait peut être s'abstenir de juger l'une ou l'autre.
Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, je ne vise et n'agresse PERSONNE.

Je vous fait à toutes plein de poutoux

Anita et Elysa je vous adore:)vous êtes toute deux talentueuses
 
Re : Coup de gueule.....

Coucou à toutes

Je suis vraiment attristée de lire ce post. Pas contre toi ma belle Anita, mais de voir toutes ces histoires.
Je connais personnellement Anita et Elysa et je peux vous affirmer que se sont deux personnes absolument charmantes et talentueuses.
Leur désaccord me rend triste, mais en aucun cas je ne prendrais parti. Elles sont des adultes responsables et ça ne regarde qu'elles.
J'ai passé le Week end dernier chez Elisa et je suis allé au salon de Zurich, mais quand j'ai vu Anita, j'ai absolument voulu allé lui dire bonjour. Je n'ai rien à voir dans leur histoires, et je le rapelle, je ne predrais pas parti.
Ely, me parle de certaines choses, Anita d'autres, mais en aucun cas j'irais faire un rapport à l'autre. Je pense qu'elles ont confiance en moi et je n'ai aucune raison de trahir cette confiance
Je les appécie toute les DEUX un point c'est tout.

Les connaissant toutes les deux, je ne prend pas parti, alors celles qui ne les connaissent pas ou n'en connait qu'une devrait peut être s'abstenir de juger l'une ou l'autre.
Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, je ne vise et n'agresse PERSONNE.

Je vous fait à toutes plein de poutoux

Anita et Elysa je vous adore:)vous êtes toute deux talentueuses

Tu as absolument raison ! Je les connais aussi toutes les deux mais que virtuellement... à mon grand regret ! Ce sont deux personnes superbes intérieurement avec un énorme coeur et c'est effectivement dommage qu'elles sont en froid mais bon ainsi va la vie. Quoi qu'il en soit, je pense pas que ce post vise elisa. C'est plutôt à propos de quelqu'un qui s'est inscrusté dans la "dispute" qu'il y a entre elisa et anita et ça franchement personne n'a le droit de le faire ! Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé et ça ne nous regarde pas de toute façon donc voilouuuu. Moi je prend ni parti pour anita ni pour elisa, je reste neutre, un peu comme les suisses :2-big-smile:
Bizooooo mes cocottes, je vous aime toutes les deux :)
 
Re : Coup de gueule.....

Anita ne t'inquiète pas on va y arriver!!!! Si Young Nails nous a fait confiance ce n'est pas pour rien, nous étions en pourparler depuis octobre 2007 et ce qui a dérangé le plus c'est que nous n'en n'avions jamais parler sur le forum. Ce n'est que pure jalousie et méchanceté, ne te décourage pas ma grande. Gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Coup de gueule.....

Ta pas de chance ma pauvre en se moment...
Enfin c'est pas grave nous on t'aimeeeeeeeee et tout fort,lol.
 
Re : Coup de gueule.....

Alors les filles merci de votre soutien…..mais je suis une battante, je ne baisse pas les bras !!!!! Et si j’ai mis se poste, c’est surtout pas que vous prenez parti d’une ou de l’autre. Le différent qu’il y a entre nous ne regarde que nous !!!!!Je n’avais pas mis le pseudo de la personne concernée, c’est pour ne pas envenimer les choses…..mais voilà d’autres personnes l’on fait…..et comme j’ai dis à plusieurs personnes en mp, pas de parti pris !!!!!SVP
Pour ma part voter pour se poste ne sert à rien, car je ne veux pas de guerre entre vous !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et que la paix continue entre vous……bisous
 
Re : Coup de gueule.....

faut pas en tenir compte mm des fois c est tres dur de garder son calme et son sang froid
les gens honnetes gagne toujours sache le
bisous
 
Re : Coup de gueule.....

:)C'est clair Anita ton travail est super,continu et les histoires laisses tomber elles se lasseront...Ils y a pleins de filles sont là et te soutiennent et ça c'est ce qu'il y de plus important Anita,mille bisous:brunette:
 
Re : Coup de gueule.....

Je compathie Anita, sa fou la rage ce genre d'histoires! Moi j'ignore maintenant, car s'est impossible de discuter de toute manière! S'est tout par derrière, en face elles n'ôsent pas! Dis toi que te rendre malade pour ces personnes là, sa sert strictement à rien! Je suis assez philosophe et me dit que dans la vie tout se paie un jour..alors attends ;o)

Fait comme moi, tu as ton boulo, il te plaît et te passionne, tu bosses super bien alors OUBLIE LES! Tu ne dois rien à personnes!
 
Re : Coup de gueule.....

:oops: je ne savais pour vous deux mais je ne prendrais pas parti car j'ai eu la chance de vous rencontrer toutes les deux et je vous trouve adorables donc j'espère juste que tout va s'arranger pour vous
bisous à toutes les deux :cool::cool:
 
Re : Coup de gueule.....

je viens de retourner voir tes idées décos, je m'en sert pour avoir des bonnes idées quand je sais le faire.
Ton travail est trop beau, laisse les connes te jalouser
 
Re : Coup de gueule.....

De la jalousie et rien que de la jalousie c'est triste d' en arriver a ce point!!
 
Re : Coup de gueule.....

De la jalousie et rien que de la jalousie c'est triste d' en arriver a ce point!!

Gros biz a toi
 
Re : Coup de gueule.....

Bonsoir

Personnellement je ne te connais pas Anita, j'admire ton travail, en bonne professionnelle tu as un savoir, une expérience et un sens créatif pour faire tes décos. C'est un peu comme la signature au bas d'un tableau de maitre.
Devant ton travail on ne peu que s'incliner et dire bravo.

Le - 1 de mon vote s'explique par le faite que depuis quelques temps certains ont tendance a confondre le forum avec un lieu ou l'on lave son linge sale en publique.

Pour ma part lorsque 2 personnes sont en conflict elles doivent en parler en priver et régler leurs problèmes sans passer par le forum qui doit rester un lieu de partage conviviale.

Donc pour ma part le - 1 était diriger contre le coté règlement de compte.

Il y a des évènement tellement graves qui peuvent nous arriver tous les jours (tel que le décès d'un étre cher, je parle en connaissance de cause) que les règlements de compte par forum interposé me semblent puérils.

Je ne juge personne et surtout je ne veux pas prendre partit car un différent entre 2 personnes ne regarde que ces 2 personnes et personne d'autre.

Donc en résumer, il faut que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, et ne devienne pas un ring de boxe par clavier interposé.

 
Re : Coup de gueule.....

Bonsoir

Personnellement je ne te connais pas Anita, j'admire ton travail, en bonne professionnelle tu as un savoir, une expérience et un sens créatif pour faire tes décos. C'est un peu comme la signature au bas d'un tableau de maitre.
Devant ton travail on ne peu que s'incliner et dire bravo.

Le - 1 de mon vote s'explique par le faite que depuis quelques temps certains ont tendance a confondre le forum avec un lieu ou l'on lave son linge sale en publique.

Pour ma part lorsque 2 personnes sont en conflict elles doivent en parler en priver et régler leurs problèmes sans passer par le forum qui doit rester un lieu de partage conviviale.

Donc pour ma part le - 1 était diriger contre le coté règlement de compte.

Il y a des évènement tellement graves qui peuvent nous arriver tous les jours (tel que le décès d'un étre cher, je parle en connaissance de cause) que les règlements de compte par forum interposé me semblent puérils.

Je ne juge personne et surtout je ne veux pas prendre partit car un différent entre 2 personnes ne regarde que ces 2 personnes et personne d'autre.

Donc en résumer, il faut que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, et ne devienne pas un ring de boxe par clavier interposé.


Je précise qu'anita m'a demandé l'autorisation pour faire ce post et que j'ai accepté... Et si j'ai accepté c'est tout simplement que certaines personnes du forum aiment jouer à un double jeu et que ça doit suffir. C'est tellement con de jalouser quelqu'un. Donc voilà, que les choses soient claires, anita ne s'est pas permise de faire un post comme celui-çi sans demander l'autorisation. Maintenant, je te rejoins quand tu dis qu'il y a plus grave mais je peux dire par expérience qu'en exposant nos soucis sur le fofo, on peut voir qui nous soutient vraiment...
 
Re : Coup de gueule.....

Bonsoir

Personnellement je ne te connais pas Anita, j'admire ton travail, en bonne professionnelle tu as un savoir, une expérience et un sens créatif pour faire tes décos. C'est un peu comme la signature au bas d'un tableau de maitre.
Devant ton travail on ne peu que s'incliner et dire bravo.

Le - 1 de mon vote s'explique par le faite que depuis quelques temps certains ont tendance a confondre le forum avec un lieu ou l'on lave son linge sale en publique.

Pour ma part lorsque 2 personnes sont en conflict elles doivent en parler en priver et régler leurs problèmes sans passer par le forum qui doit rester un lieu de partage conviviale.

Donc pour ma part le - 1 était diriger contre le coté règlement de compte.

Il y a des évènement tellement graves qui peuvent nous arriver tous les jours (tel que le décès d'un étre cher, je parle en connaissance de cause) que les règlements de compte par forum interposé me semblent puérils.

Je ne juge personne et surtout je ne veux pas prendre partit car un différent entre 2 personnes ne regarde que ces 2 personnes et personne d'autre.

Donc en résumer, il faut que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, et ne devienne pas un ring de boxe par clavier interposé.


franchement je te trouve vraiment mais alors vraiment hypocrite !
T'arette pas de cherché des noises à tout le monde et tu oses écrire :

Le - 1 de mon vote s'explique par le faite que depuis quelques temps certains ont tendance a confondre le forum avec un lieu ou l'on lave son linge sale en publique.


Donc en résumer, il faut que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, et ne devienne pas un ring de boxe par clavier interposé.

Tout le monde se souviens de ta soit disant faute de frappe sur l'un des posts de Babette ....
M'enfin , mieux vaut " entendre " ça que d'être sourd !
 
Re : Coup de gueule.....

Bonsoir

Personnellement je ne te connais pas Anita, j'admire ton travail, en bonne professionnelle tu as un savoir, une expérience et un sens créatif pour faire tes décos. C'est un peu comme la signature au bas d'un tableau de maitre.
Devant ton travail on ne peu que s'incliner et dire bravo.

Le - 1 de mon vote s'explique par le faite que depuis quelques temps certains ont tendance a confondre le forum avec un lieu ou l'on lave son linge sale en publique.

Pour ma part lorsque 2 personnes sont en conflict elles doivent en parler en priver et régler leurs problèmes sans passer par le forum qui doit rester un lieu de partage conviviale.

Donc pour ma part le - 1 était diriger contre le coté règlement de compte.

Il y a des évènement tellement graves qui peuvent nous arriver tous les jours (tel que le décès d'un étre cher, je parle en connaissance de cause) que les règlements de compte par forum interposé me semblent puérils.

Je ne juge personne et surtout je ne veux pas prendre partit car un différent entre 2 personnes ne regarde que ces 2 personnes et personne d'autre.

Donc en résumer, il faut que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, et ne devienne pas un ring de boxe par clavier interposé.


Bonsoir

Bonsoir
Si j’ai mis se poste c’est que j’en avais vraiment marre des conneries qui se passe sur mon blog et d’autres choses, exemple e-mail, téléphone etc…..Pour moi le -1 m’était destiné et il vous a fallu tous se temps pour préparer se texto !!!!!
Pourquoi ne pas avoir ouvert un poste pour la raison que vous m’avez donné !!!!
Le différent que j’ai avec cette personne ça ne regarde que moi….d ‘ailleurs je n’ai pas cité son pseudo et comme par hasard d’autres personnes l’on fait à ma place !!!!
Comme vous dite si bien, alors la….je constate que vous me donné votre avis et votre avis ne m’intéresse en rien !!!!!
Pour se qui est de vos événements cela ne me regarde en rien car tout le monde à ses problèmes….
Pour résumer je vous prie de me laisser tranquille et merci d’admirer mon travail….
A bon entendeur
PS….Par ailleurs j’aime pas le tu….car on a pas gardé les vaches ensembles…..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut