Créaline H2O Sans Parfum

Bonjour :) Je viens rédiger mon avis sur ce produit qui est l'eau micellaire démaquillante de la marque Bioderma. La Créaline H2O a été l'une des eaux micellaires que j'ai le plus racheté car je la trouve juste super efficace ! Elle a un petit cout mais dure relativement longtemps et fait superbement bien son travail !

Son packaging est sympa, généreux et surtout très classique dans la salle de bain. A l'intérieur, c'est bien une eau micellaire, transparente qui sent légèrement une odeur subtile de produit de beauté mais ce n'est pas du tout entêtant ou gênant.

La texture est très fraîche, très revigorante et surtout très efficace sur le maquillage car tout pars bien, sans agresser la peau et sans la sensibiliser.

Que ça soit le maquillage des yeux, lèvres ou le teint tout trépasse bien et très rapidement. C'est un geste quotidien qu'on s'habitue très vite à faire et on y prend du plaisir car elle est vraiment performante pour une eau micellaire.

Le format dure très longtemps et souvent elle est en promotion ou lot de 2.
Je la recommande fortement car elle est tip top dommage qu'elle soit juste un peu plus coûteuse que d'autres eaux micellaires ;-)
Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • IMG_20120823_165836.jpg
    IMG_20120823_165836.jpg
    230.7 KB · Affichages: 60
  • routinesoins2 (2).jpg
    routinesoins2 (2).jpg
    90.8 KB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut