Création de cartes de visite et autres documents professionnels de qualité à prix abordable

lolastep59

Membre récent
« Hello les filles. Je n’aimais plus mes cartes de visite faites sur Vistaprint, d’autant plus que tout le monde a les mêmes et qu’elles sont totalement impersonnelles. J’ai un ami qui propose un tarif très abordable pour vos cartes et tous vos documents, et qui vous fait bénéficier des meilleurs prix d’impression. Comme moi vous pouvez ainsi vous offrir de vraies cartes de qualité professionnelle à partir de 87 Euros HT (création graphique et l’impression incluses). Je lui ai confié la réalisation de la mienne, jugez par vous même ;-)»

Un petit mot de sa part:

Excellent outil de promotion, la carte de visite est un document de communication à ne pas négliger qui offre l’opportunité de valoriser votre identité tout en véhiculant vos activités. Elle doit à la fois refléter votre image mais aussi diffuser un message.

La réalisation d'une carte de visite vraiment pro n'est pas si simple. C'est pourquoi il est vivement conseillé de passer par un professionnel qui pourra vous proposer des cartes de visite au meilleur rapport qualité/prix.

Pour obtenir un rendu imprimé plaisant et esthétique, oubliez définitivement l’impression « maison ». Nous garantissons un design recherché et original. Nous réalisons également tous autres travaux : la création d’un logo avec sa charte graphique, dépliants publicitaires, tarifs etc

Rapidité d'exécution, qualité de fabrication, livraison, houseflying.com s'occupe de tout !

Site Web : www.houseflying.com
renseignements (et devis gratuit) : contact@houseflying.com
10 bonnes raisons pour vous offrir une carte de visite

1- Pour donner vos coordonnées exactes.
2- Pour laisser un rappel chez vos contacts.
3- Pour faire connaître votre logo, votre slogan, vos activités.
4- Pour éviter les fautes d'orthographe dans l'écriture de votre nom.
5- Pour soutenir le bouche à oreille, faire passer d'un contact à l'autre en ne donnant plus qu'une seule carte.
6- Pour donner une confiance à vos contacts.
7- Pour avoir les coordonnées de votre interlocuteur en réponse (la plus gentille façon de demander ses coordonnées de quelqu’un est de lui donner les vôtres).
8- Pour ne plus noter vos coordonnées sur un bout de papier qui sera perdu ou jeté.
9- Pour être vu par tout le monde, en laissant vos cartes chez vos partenaires ou vos amis.
10- Et parce qu’une belle carte de visite est pratique et qu’elle se garde !


N'hésitez pas à le contacter! En espérant que vous trouverez aussi votre bonheur chez lui! Bisous les filles
 

Pièces jointes

  • Carte de visite Crazy Beauty recto copie.jpg
    Carte de visite Crazy Beauty recto copie.jpg
    59.1 KB · Affichages: 155
  • Carte de visite Crazy Beauty verso copie2.JPG
    Carte de visite Crazy Beauty verso copie2.JPG
    21.7 KB · Affichages: 138
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

elle est sympa !! et ça change de tout ce que l'on voit
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Merci ! Je voulais quelque chose que l'on voit pas partout ! Et en vrai grâce a l'impression, elle est encore plus belle ! Et je trouve que ses tarifs sont vraiment raisonnable par rapport à d'autres sites.
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Le prix n'est vraiment pas cher mais je ne pense pas qu'il fasse toute la créa ?
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Si si il te réalise toute la carte de visite, tu veux dire quoi par il ne fait pas toute la créa?
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Je veux dire que le fond coloré n'est je pense pas sa création mais un fond d'une banque d'images, mais je joue sur les mots c'était juste pour comprendre le prix extremement bas
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Il paye les images qu'il utilise pour faire ses créations. Après pour plus de détails tu peux le contacter.
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

super génial ! elles sont trop belles tes cartes ma puce ;)
ça péte, bisous à ce soir !
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

Merci ma ptite poule on vas encore passer un bon week end ! bisous
 
Re : Réalisation cartes de visites, flyers, logos...!

tres sympas tes cartes..... j'aime beaucoup beaucoup
 
Haut