Création d'un logo

Quel logo préférez vous?

  • 1

    Votes: 4 44.4%
  • 2

    Votes: 0 0.0%
  • 3

    Votes: 0 0.0%
  • 4

    Votes: 1 11.1%
  • 5

    Votes: 4 44.4%

  • Total de votants
    9

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir à toutes ! J'ai besoin de votre avis ! Pour l'école, en cours d'exercice à la profession, je dois faire comme si je créer un institut, je dois donc trouver un nom & créer un logo, mais je ne sais pas trop lequel choisir, maintenant, ils sont pas top & cela ce peux que je doive changé, si vous avez des idées, je suis preneuse. Je vous met sa sous forme de sondage (j'espère que ça va fonctionner je n'en ai jamais fais)

Sans titre.png
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ouiii je le trouve juste super joli (merci pour elle hihi) en plus il n'y a pas de rose & du coup je trouve sa beaucoup plus beau ! :) Même si c'est pour faire semblant d'ouvrir un institut, il faut quand même quelque chose de beau :)
     
    très bien mais pas en noir et blanc trop vieillot et je trouve que ça charge le logo on distingue mal sur la partie foncée, dis lui de mettre juste les bambou en couleurs si elle peut et de laisser le reste en noir et blanc, contraste et originalité assurées ! :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut