creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

En soins corps on voit :
- soin amincissant
- soin du dos purifiant/hydratant
- drainage lymphatique esthétique
- modelage californien
- réflexologie plantaire
- soin jambes légères
- shiatsu
- soin du buste

je crois que j'ai tout cité ;)
ok merci bcp
 
Coucou les filles,
Comment allez-vous ??? Quelles sont les nouvelles ???
Pour moi, ça n'avance pas beaucoup... :confused:
 
Bonjour à toutes !
je viens de démarrer mon BTS avec Karis.
Mes premiers devoirs n'étaient pas fameux. et j'ai un sérieux problème d'organisation lol
donc je suis votre discussion car j'avoue j'espère trouver du soutien et de la motivation.
Dites-moi comment ça se passe pour vous ;)
 
Coucou les filles,
Comment allez-vous ??? Quelles sont les nouvelles ???
Pour moi, ça n'avance pas beaucoup... :confused:
coucou ben ca va et toi? je te rassure moi ça n'avance pas beaucoup non plus.... il me reste les devoirs de dessin sur le contraste chaud froid, les maquillages sur le thème de la dentelle et l'autre sur un film je sais plus lequel (ça me saoule de les faire parce que je ne voit pas dut out le rapport avec la prothésie ongulaire)........ après il me reste les devoirs de pratiques avec les décos d'ongles sur les thèmes de Halloween, la porcelaine de chantilly et l'oeuvre de Kandinsky.....
j’avoue que la je pêche et du coup ça me démotive total....
Tu suis quel domaine toi? tu en es ou ?
 
coucou je voulais ssavoir si tu avais reussi ton devoir paske la moi je galere grave !!! j'y comprend rien et je ne trouve aucun indice dans le cours !!!!!
si t'as reussi est-ce que tu pourrais m'aider stp?

coucou toi je suis dsl de te repondre aussi tard, j'ai eu pas mal de soucis qui m'ont forcé a mettre les cours de coté.....
j'espere que tu as reussi ton devoir, sinon je veux bien t'aider (pour celui la et les autres si je les ai ;) )
moi il me reste les devoirs de dessins ( contraste chaud froid, maquillage dentelle et l'autre sur un film je sais plus lequel...., et les decos d'ongles sur halloween, la porcelaine de chantilly et l'oeuvre de kandisky)
voila bonne continuation
 
Bonjour, je me permet de vous contacter car je fais une formation chez Karis et j'ai le même problème avec le devoir de Négociation commerciale. J'ai lu plusieurs fois le cours mais je ne trouve aucune réponses aux questions. Es ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci par avance

coucou si tu planche encore sur les devoir de nego com et si c les meme que les miens je peux t'aider;)
 
Bonjour les filles,


Comme c'est un post sur Karis, je suppose que vous passez votre BTS en candidat libre?!

J'aurai aimé avoir confirmation, pour passer le BTS en candidat libre il faut obligatoirement 3 ans d'expériences pour se présenter?

Des bisous
 
MarineTho a dit:
Bonjour les filles,

Comme c'est un post sur Karis, je suppose que vous passez votre BTS en candidat libre?!

J'aurai aimé avoir confirmation, pour passer le BTS en candidat libre il faut obligatoirement 3 ans d'expériences pour se présenter?

Des bisous

Non pas avec karis, seulement 2 années de cours minimum.
 
Bonjour tout le monde,

Je suis également chez Karis formation, en 2eme année, et je veux bien faire parti du groupe pour s'entraider entre filles! c'est super sympa je trouve! :)
En ce qui me concerne je suis du Pas-de-Calais, j'ai 20 ans et je possède un CAP et BAC PRO Esthétique.
Voilà gros bisousss :plage:
 
Non pas avec karis, seulement 2 années de cours minimum.
Oui exactement c'est en 2 an minimum, et si tu n'as pas ton BTS, pas de soucis tu as une 3eme année gratos pour rattrapper. Cependant si tu l'as, karis t'aide à trouver du boulot.
Moi en ce qui me concerne j'essai de le passer en 2 ans car la 3eme année je fais mes option esthetique social et maquillage artistique. voilà bisousss
 
Bonjour tout le monde,

Je suis également chez Karis formation, en 2eme année, et je veux bien faire parti du groupe pour s'entraider entre filles! c'est super sympa je trouve! :)
En ce qui me concerne je suis du Pas-de-Calais, j'ai 20 ans et je possède un CAP et BAC PRO Esthétique.
Voilà gros bisousss :plage:

cool on peux peut etre s'aider je suis aussi en 2eme année :)
sinon je suis du puy de dome et j'ai 21 ans :)
bon courage a toutes
 
Alors moi pour l'instant ça va mis a part quelques matières, jespere juste ne pas me mettre en retard... :confused: Sinon avec Karis, bah... ça va je suis en 2eme année, bon après qques pb avec les profs (comme nimporte quel école ya des profs + ou moins bon) sinon ça va, on appel karis ou envoi un mail quand on comprends pas qqch et pour "la plupart" des profs, la réponse est immédiate ou 2,3 jours après. Notre professeur référent prend de nos nouvelles tous les 3 mois si l'on veut pr savoir où nous en sommes par rapport au cours etc...
Moi bah en fait j'me fixe 6h00 par jour pour les cours, et pour nimporte quelle matiere (après on peut faire par rapport au permanences enseignants mais le planning change souvent donc bon.) Voilà en gros, je croise les doigts pour réussir en Juin 2014 ainsi que mes options après le BTS Esthétique ;)
 
Comment ça se passe pour vous avec karis ? comment vous trouvez le suivi ?
Et est-ce que vous avez une technique particulière pour bosser les cours ?
merci d'avance
Bonjour les filles,
J'entame la 2e année chez Karis pour le BTS, avec, hélas, beaucoup de retard dans mes cours et devoirs à causes de problèmes familiaux l'année dernière :(. (retard qu'il va falloir combler:confused: impérativement... Je ne sais trop comment... :cry:)
La difficulté des cours par correspondance, c'est qu'il faut s'astreindre à se faire un planning sur la semaine et vraiment beaucoup travailler TOUS les jours (ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière) sinon, on se laisse vite déborder, et on accumule le retard...
Perso, je n'ai rien à reprocher à Karis, il y a du suivi (mail invitant à contacter le référent pour faire le point ou avoir des conseils d'organisation) après, on y répond ou pas...
Bon courage à toutes !! A bientôt.
 
Bonjour les filles,
J'entame la 2e année chez Karis pour le BTS, avec, hélas, beaucoup de retard dans mes cours et devoirs à causes de problèmes familiaux l'année dernière :(. (retard qu'il va falloir combler:confused: impérativement... Je ne sais trop comment... :cry:)
La difficulté des cours par correspondance, c'est qu'il faut s'astreindre à se faire un planning sur la semaine et vraiment beaucoup travailler TOUS les jours (ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière) sinon, on se laisse vite déborder, et on accumule le retard...
Perso, je n'ai rien à reprocher à Karis, il y a du suivi (mail invitant à contacter le référent pour faire le point ou avoir des conseils d'organisation) après, on y répond ou pas...
Bon courage à toutes !! A bientôt.


Je te comprends, je stress à fond je suis au 3eme colis et trop limpression detre en retard!! tu passe ton bts en juin 2014 ? quel lieu ? tkt on va y arriver faut se motiver ;) bon courage a toi!!!
 
Je te comprends, je stress à fond je suis au 3eme colis et trop limpression detre en retard!! tu passe ton bts en juin 2014 ? quel lieu ? tkt on va y arriver faut se motiver ;) bon courage a toi!!!
Moi ce n'est même plus du retard, c'est un gouffre... :eek:
Mais je n'ai pas le choix, il faut que j'avance car je suis en reconversion professionnelle et je dois rendre des comptes à l'entreprise qui m'employait avant le plan social et qui a participé au financement de la formation !!!
Autant te dire que j'ai une pression de malade et que je ne dors plus très bien... :alcohol:
Heureusement qu'il y a le forum pour l'entre-aide et le soutien (clin d'oeil à Fée-Clochette...:ange:) !!!
(PS: je le passerai sur Montpellier ou Nimes)
Et toi ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut