creer son affaire

Naturellement56

L'esthétique à domicile, c'est bien .
j ai cree mon affaire a domicile sans risques il y a un an avec l aide de mon manager, j ai un statut reconnu en france . pas de risques financiers, j ai juste choisi la game qui me permettrait d evoluer des aujourd hui mais surtout pour les prochaines annees . des questions?
 
je ne connais pas ce statut !!! il es plus interessant que auto entrepreneur ????
 
le % dépend des boites.... j'ai eu jusqu'à 35 %

le hic avec le VDI parfois c'est que tu es laissé à toi même, sans franchement de formation, et selon les produits à vendre ça fait peur quand même... et quand tu dois acheter tes catalogues, tes échantillons, et tout le reste... c'est le pompon
 
35% moi je travaille pas pour si peu je trouve que c'est interessant que pour la marque
 
oui mais le vdi....

pour certaines marques vous croyez que les voitures décorées que vous voyez passer elles sont financées comment ? lol
 
bah faut pas se leurrer, les voitures tupperware, charlotte... tu les paies mine de rien, que tu les ai ou pas lol

chez tupperware elles sont changées tous les ans.... imagines le truc...
 
*je suis vdi (frederic m) et quand je recrute JE m'occupe des personnes qui souhaitent bosser avec moi, par contre il y en a aussi qui ne répondent pas et ça...on ne peut pas les obliger, ça s'appelle "indépendant" ce sont eux qui font leur choix.
*pour ce qui est des catalogues et autres échantillons qu'on paye: oui c'est vrai, mais chaque recruteur à la possibilité d'offrir ces aides et même des produits de soin taille réelle, on motive les personnes avec qui on travaille.
*les % chez nous c'est MINIMUM 25% (avec tous les mois des promos allant jusqu'à 50%) et quand les produits sont bons, les clients reviennent sans qu'on les contacte, car ils sont satisfaits de la qualité des produits et du service à domicile. ( et beaucoup choisissent 1 produit de qualité qui va être efficace et qui va durer dans le temps, donc qui sera économique au final)
** et pour répondre à sassoune66: OUI c'est plus intéressant qu'auto entrepreneur.
 
Le saviez-vous ? Aujourd'hui en Europe la vente directe ou MLM c’est 11.397.915 conseillers/distributeurs avec un chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros. (source: FVD = fédération de la vente directe)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut