Crise d'angoisse

oui essaie alors un psy sa peux vraiment t aider je l ai fait ( psychanalyse)
et sa m a aidé tu sais j en étais quand mm arriver a ne plus sortir de la maison tellement j étais angoissé ( peur de tomber dans les pommes )
le déclic c est fait lorsque j ai vu que je ne pouvais pas emmener mes enfants a la fête foraine c est bete
mais là j ai dit stop donc psy pendant 2 ans 2 fois par semaines des sceanes 1/2h plus bien sur un traitement j ai eu pris du xanax pour calmer un peu et je m en suis sortie doucement
 
J'ai pris paroxetine tu connais ? Tu n'as pas de traitement en ce moment ?

si malheureusement je reprend du xanax alors que sa faisait des années que j avais arrêter je suis dégoûtée mais bon j angoisse pour l hospitalisation j avoue que sa m aide un peu c est pas trop sa mais bon ...
par contre non je ne connais pas le tiens
 
portuguesa10 a dit:
Bin ça me rassure un peu tu vois parce que je connaissais personne dans mon cas.. Et tu lui avais expliqué à ton patron ? Oui c'est chiant c'est clair.. Mais tu vois moi j'aimerais savoir d'où vient cette foutu angoisse, parce que bien souvent il y a un élément déclencheur dans tout ça

Non j'ai jamais osé lui dire, j'ai prit sur moi un jour et j'ai decrocher mais j'avais une petite voix toute tremblante.
C'est vrai que j'aimerais bien savoir d'ou sa vient tout sa parce que sa m'empeche de faire plein de chose. Quand vraiment j'ai pas le choix d'appeler de moi meme je le fait avec 3h de preparation mentale sinon je demande a ma mere mais bon a 19ans ne pas pouvoir donner un coup de fil a quelqu'un c'est embetant
 
c est chiant d être comme sa mais il faut savoir que l on est très nombreuse et surtout ne pas avoir peur d en parler c est déjà le début d une amélioration
 
isabeline a dit:
oui essaie alors un psy sa peux vraiment t aider je l ai fait ( psychanalyse)
et sa m a aidé tu sais j en étais quand mm arriver a ne plus sortir de la maison tellement j étais angoissé ( peur de tomber dans les pommes )
le déclic c est fait lorsque j ai vu que je ne pouvais pas emmener mes enfants a la fête foraine c est bete
mais là j ai dit stop donc psy pendant 2 ans 2 fois par semaines des sceanes 1/2h plus bien sur un traitement j ai eu pris du xanax pour calmer un peu et je m en suis sortie doucement

Je commence a ne plus sortir de chez moi seule depuis quelque temps, la semaine derniere je suis sortie que 2 fois avec mon pere sinon je reste enfermer et m'occupe pour avoir des escuses de ne pas etre sortie de la journee quand mon pere me demande si j'ai ete a tel ou tel endroit
 
Chez mes parents non
Par contre chez mon copain j'en fait au moin 1 par mois mais je sais jamais pourquoi
 
chez tes parents tu te sent en sécurité ( la maison en fait représente le foetus de la mère) donc pas de panique. chez ton ami se n est pas pareil alors elles peuvent se déclencher. c est normal ;)

mais essaye de te faire suivre si tu peux par un psy ce serai vraiment bien et tu aurais déjà beaucoup moins d angoisses et après tu peux mieux les gérer ;)

enfin n attend pas comme moi je l ai fait sérieusement sa bouffe après on ne vit pas on ne pense qu a sa le matin ou on se leve au soir ou l on se couche ...
 
Je vais essayer de prendre contact avec un psy cet semaine en tout cas merci de tes conseils et je suis rassurer de savoir que je suis pas la seule.
 
non t inquiète pas tu n es pas seule et n hésite surtout pas a en parler tu verras ça fait du bien aussi
dès que tu as du nouveau tu me tiens au courant ;)

en attendant je te fais un gros bisou
 
Coucou les filles moi aussi j'ai des angoisses de ce genre, beaucoup moins prononcées parce que je pensais être un cas à part et je me disais "tu es folle calme toi tu vas passer pour quoi?" l'inconnu aussi me fait peur, quand il faut que je prenne un transport en commun etc je suis stressée à bloque !!! Rien que d'aller dans une gare sans prendre de train ça me stress c'est plus fort que moi! Quand un ami me donne rdv avec des gens que je connais pas trop je suis stressée et j'ai besoin de savoir où ça va être, que je connaisse bien le lieu etc, quand les plans changent au dernier moment et que ça devient flou oulalala je suis très mal et j'essaye toujours d'annuler !!!!

Pour le téléphone aussi j'ai beaucoup de mal à décrocher !!! Quand c'est un numéro inconnu ou quelqu'un que je ne connais pas trop je ne décroche pas j'y arrive pas ! Bon avec le boulot et la prise de RDV dans la semaine je suis obligée de répondre sinon j'aurais pas beaucoup de clientes lol mais c'est très énervant comme comportement...
 
Coucou les filles, et bah je m'attendais pas a voir autant de réponse :) je me sens moins seule et Den parler cela fait un bien fou ...
Allez voir un psy j'en ai ps envie pasque je sais se qui va pas ... Mon boulot et des conflits avec mon frère ....
Quand je sent la crise arrivé je prendre un lexomil. J'ai toujours ma petite bouteille d'eau sur moi au cas ou..
Par contre au boulot jamais de crise ...
C'est bizarre et tellement énervant ! Pfff !
 
isabeline a dit:
si malheureusement je reprend du xanax alors que sa faisait des années que j avais arrêter je suis dégoûtée mais bon j angoisse pour l hospitalisation j avoue que sa m aide un peu c est pas trop sa mais bon ...
par contre non je ne connais pas le tiens

Je comprends que ça t'énerve de le reprendre mais des fois y'a pas trop le choix.. Je fais que ça aussi j'espère que cette fois ci c'est la dernière.. Tu dois te faire hospitaliser mais pas en rapport avec l'agoraphobie ? Je crois que c'est le générique d'un autre mais me rappelle plus le nom
 
saam77 a dit:
Non j'ai jamais osé lui dire, j'ai prit sur moi un jour et j'ai decrocher mais j'avais une petite voix toute tremblante.
C'est vrai que j'aimerais bien savoir d'ou sa vient tout sa parce que sa m'empeche de faire plein de chose. Quand vraiment j'ai pas le choix d'appeler de moi meme je le fait avec 3h de preparation mentale sinon je demande a ma mere mais bon a 19ans ne pas pouvoir donner un coup de fil a quelqu'un c'est embetant

Tu as bien géré sérieux de prendre sur toi comme ça ! Exactement pareil je me prépare mentalement. Moi aussi je demande à ma mère des fois elle comprend mais bon pareil à 21 ans bientôt 22 ça craint ! Et quand je serais chez moi je me dis que j'aurais pas le choix ..
 
saam77 a dit:
Je vais essayer de prendre contact avec un psy cet semaine en tout cas merci de tes conseils et je suis rassurer de savoir que je suis pas la seule.

Oh que non tu n'es pas seule.on est bien plus qu'on le croit !
 
Coucou!

Je me sens moins seule d'un coup lol

J'en fais depuis bientôt 4 ans et j'avoue que c'est très dur à vivre!!

Je suis allée chez une psy pendant 1 an ça m'a fait du bien mais c'est quand même revenu...

Depuis décembre, je vais chez un magnétiseur. J'y croyais pas de trop mais je dois avouer que les résultats sont bien là!! Plus de sensation d'etouffer, plus cette sensation de panique et j'arrive beaucoup mieux à gérer les crises! Depuis que je vais le voir j'en ai fait deux petites mais rien comparé à ce que j'ai pu faire avant!

Courage les filles, on s'en sortira!!

Bisous :)
 
ziwie a dit:
Coucou les filles moi aussi j'ai des angoisses de ce genre, beaucoup moins prononcées parce que je pensais être un cas à part et je me disais "tu es folle calme toi tu vas passer pour quoi?" l'inconnu aussi me fait peur, quand il faut que je prenne un transport en commun etc je suis stressée à bloque !!! Rien que d'aller dans une gare sans prendre de train ça me stress c'est plus fort que moi! Quand un ami me donne rdv avec des gens que je connais pas trop je suis stressée et j'ai besoin de savoir où ça va être, que je connaisse bien le lieu etc, quand les plans changent au dernier moment et que ça devient flou oulalala je suis très mal et j'essaye toujours d'annuler !!!!

Pour le téléphone aussi j'ai beaucoup de mal à décrocher !!! Quand c'est un numéro inconnu ou quelqu'un que je ne connais pas trop je ne décroche pas j'y arrive pas ! Bon avec le boulot et la prise de RDV dans la semaine je suis obligée de répondre sinon j'aurais pas beaucoup de clientes lol mais c'est très énervant comme comportement...

Coucou ! Pareil si je ne connais pas l'endroit mon dieu je dis rien mais j'angoisse jusqu'au moment d'arriver ! Enfin pareil que toi quoi. Quelle galère ! Tu as vu un psy toi ?
 
Audrey77 a dit:
Coucou!

Je me sens moins seule d'un coup lol

J'en fais depuis bientôt 4 ans et j'avoue que c'est très dur à vivre!!

Je suis allée chez une psy pendant 1 an ça m'a fait du bien mais c'est quand même revenu...

Depuis décembre, je vais chez un magnétiseur. J'y croyais pas de trop mais je dois avouer que les résultats sont bien là!! Plus de sensation d'etouffer, plus cette sensation de panique et j'arrive beaucoup mieux à gérer les crises! Depuis que je vais le voir j'en ai fait deux petites mais rien comparé à ce que j'ai pu faire avant!

Courage les filles, on s'en sortira!!

Bisous :)

Coucou super si ça a marché pour toi! Oui on s'en sortira ;) il ne faut pas baisser les Bras ^^
 
Oui on va s'en sortir !!!!!!

Personnellement je n'ai jamais vue de psy parce que je prends beaucoup sur moi et je me contrôle de mieux en mieux avec les années !!! Le coup du téléphone à passer qu'on refile à sa mère lol oui je l'ai fait très longtemps !!!!!!!!!! Mais depuis que j'ai dû vivre toute seule dans une ville inconnue pendant 1 an ça m'a mis un gros coup de pied aux fesses, mais quand c'est maman qui le fait c'est toujours mieux fait lol ça m'arrange bien mais je me dis allez quoi c'est juste un coup de fil à passer !!!!!! Et je fais la fille très sûre d'elle au téléphone et ça marche ! Je suis une très bonne comédienne lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut