Croutes après coloration blonde

tatoon06

Membre récent
Coucou les filles !

Une petite question, mon coiffeur est vraiment super et me fait tjrs ce que je veux, comme je le veux lol

Mais la semaine dernière, j'ai eu pleins de croutes dans la tete aprés la coloration blonde (qui m'avait sacrement brulé pendant le temps de pause !! )
Coloration + patine au bac
2 mois auparavant j'avais fais : meches platines + huile éclaircissante au bac.

Après un bon shampoing en frottant bien les racines, presque toutes les croutes sont parties. Sauf quelques unes.
Cuir chevelu un peu sensible.

Est ce que ca vous est deja arrivé ? j'ai un peu flippé sur le moment...
J'ai peut être trop forcé en l'espace de 3 mois ?


Merciii à tous :)
Elo.
 
Coucou, non c'était bien une couleur pourtant... Car en faite il m'a dit que faire des mèches tout le temps ça abîme les cheveux et que les coloration étaient moins agressives...

J'avais les cheveux sales de 2/3 jour je crois
 
Coucou, non c'était bien une couleur pourtant... Car en faite il m'a dit que faire des mèches tout le temps ça abîme les cheveux et que les coloration étaient moins agressives...

J'avais les cheveux sales de 2/3 jour je crois
 
tatoon06 a dit:
Coucou, non c'était bien une couleur pourtant... Car en faite il m'a dit que faire des mèches tout le temps ça abîme les cheveux et que les coloration étaient moins agressives...

J'avais les cheveux sales de 2/3 jour je crois

Il peut tres bien te faire une deco tete entiere c'est pas forcement de la couleur, si il te l'a fait a 40 par exemple c normal que ça t'ai brulé
 
tatoon06 a dit:
Coucou, non c'était bien une couleur pourtant... Car en faite il m'a dit que faire des mèches tout le temps ça abîme les cheveux et que les coloration étaient moins agressives...

J'avais les cheveux sales de 2/3 jour je crois

Si elle ta fait un super eclaircissant au 40 ca demenage aussi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut