cumul de deux emplois

darling14

Nouveau Membre
je suis fonctionnaire et je souhaiterais faire prothesiste ongulaire. Dans un premier temps je voudrais ne pas quitter mon travail et faire les ongles en plus quel est la meilleur solution ? (free lance, portage salarial, micro) mais surtout comme je travaille dans le secteur public est ce possible ?
m:at war with emo:erci d'avance
 
Re : cumul de deux emplois

Le mieux est de te renseigner à la chambre des métiers, vu ton statut je ne peux pas t'aider. Désolée
 
Re : cumul de deux emplois

Salut,
Je suis comme toi fonctionnaire et pour le moment tu ne peux pas cumuler deux emplois. Mais bonne nouvelle à venir prochainement : une nouvelle réforme est en cours de discussion par la parlement. Cette réforme si elle est votée, permettrait au fonctionnaire qui souhaite une mobilité dans le privé ou créer son entreprise de pouvoir le faire dans certaines conditions et avec éventuellement pour la création d'entreprise de percevoir un versement du traitement de salaire pendant 2 ans.
Vite vite vite que l'on puisse en profiter !!!!!!
 
Re : cumul de deux emplois

Salut,
Je suis comme toi fonctionnaire et pour le moment tu ne peux pas cumuler deux emplois. Mais bonne nouvelle à venir prochainement : une nouvelle réforme est en cours de discussion par la parlement. Cette réforme si elle est votée, permettrait au fonctionnaire qui souhaite une mobilité dans le privé ou créer son entreprise de pouvoir le faire dans certaines conditions et avec éventuellement pour la création d'entreprise de percevoir un versement du traitement de salaire pendant 2 ans.
Vite vite vite que l'on puisse en profiter !!!!!!
merci pour ta reponse a bientot peut etre
 
Re : cumul de deux emplois

je suis également fonctionnaire et j'ai le meme projet de cumul d'emploi.Depuis Mai 2007:sar:,il y a un décret qui est passé comme quoi le cumul est possible si tu prends un temps partiel.Renseignes toi également auprès des syndicats de ta boite,ils sont souvent au clair avec les nouveaux textes.
Bon courage!:44-lovely-eyes:
 
Re : cumul de deux emplois

Lolaaaah est dans ce cas !
elle est fonctionnaire, et à ouvert son entreprise.
Pour plus d'info, parcourez ses posts, vous allez sans doute trouvé vos réponses !

:audi:
 
Re : cumul de deux emplois

moi aussi je serais très interessé par un cela etre dans la fonction public et monté ma propre entreprise merci les fills de me faire savoir que cela est possible!!!

Kisslina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut