cumul de deux emplois

darling14

Nouveau Membre
je suis fonctionnaire et je souhaiterais faire prothesiste ongulaire. Dans un premier temps je voudrais ne pas quitter mon travail et faire les ongles en plus quel est la meilleur solution ? (free lance, portage salarial, micro) mais surtout comme je travaille dans le secteur public est ce possible ?
m:at war with emo:erci d'avance
 
Re : cumul de deux emplois

Le mieux est de te renseigner à la chambre des métiers, vu ton statut je ne peux pas t'aider. Désolée
 
Re : cumul de deux emplois

Salut,
Je suis comme toi fonctionnaire et pour le moment tu ne peux pas cumuler deux emplois. Mais bonne nouvelle à venir prochainement : une nouvelle réforme est en cours de discussion par la parlement. Cette réforme si elle est votée, permettrait au fonctionnaire qui souhaite une mobilité dans le privé ou créer son entreprise de pouvoir le faire dans certaines conditions et avec éventuellement pour la création d'entreprise de percevoir un versement du traitement de salaire pendant 2 ans.
Vite vite vite que l'on puisse en profiter !!!!!!
 
Re : cumul de deux emplois

Salut,
Je suis comme toi fonctionnaire et pour le moment tu ne peux pas cumuler deux emplois. Mais bonne nouvelle à venir prochainement : une nouvelle réforme est en cours de discussion par la parlement. Cette réforme si elle est votée, permettrait au fonctionnaire qui souhaite une mobilité dans le privé ou créer son entreprise de pouvoir le faire dans certaines conditions et avec éventuellement pour la création d'entreprise de percevoir un versement du traitement de salaire pendant 2 ans.
Vite vite vite que l'on puisse en profiter !!!!!!
merci pour ta reponse a bientot peut etre
 
Re : cumul de deux emplois