Cupcakes !

Re : Cupcakes !

J'ai testé :D

J'ai essayé de faire un glacage (beurre + sucre glace/cristal)
J'en ai pas fait assez mais comme c'était juste un test :) mais bon sur les sites ils precisent bien d'en mettre une sacrée tonne !
Oh et pi colorant jpensais pas ca colorait autant lol 2 gouttes et c'est tout rose !
Sinon comm j'ai pas de douille j'ai etalé au couteau dessus

enfin voila :)
on goutera avec mon zom quand il rentrera la ca durcit au frais !
miaaaam!!! tu nous diras :)
 
Re : Cupcakes !

ahah ! bon ok maaaal on a craqué avant le diner on va dire c'était un gouter tardif :D
J'ai reusssiiiiiii mon glacage !! ouéééééééééééééééééé !! hihi
Super dur, ok c'est que du sucré mais c'est bonnnnnnnn lol
bref contente de moi :)
 
Re : Cupcakes !

pas trop gras ou ecoeurant??? tu donneras ta recette? :2-big-smile:
 
Re : Cupcakes !

En tout cas, les photos du blog dont tu as mis le lien au début... hmmmm ça a l'air bon!!!!!

contente que tu es réussi ton glacage!
 
Re : Cupcakes !

pas trop gras ou ecoeurant??? tu donneras ta recette? :2-big-smile:

le glacage j'ai fait fondre du beurre, et j'ai rajouté progressivement du sucre glce jusqu'a avoir une consistance qui me plaisait, et après j'ai fini avec du sucre cristal :) ensuite colorant pour la couleur
j'ai mis sur les muffins et au frigo :)

donc ca a bien durcit, après gras euh.. si lol je dirais pas le contraire mais mes muffins étant tout simple ca se mariait bien ! a mon avis faut pas faire ca sur un muffins deja chargé comme fourré par exemple :)
et ecoeurant , on en a pris un seul chacun, ptetre qu'après deux j'aurais été ecoeurée lol

j'vais pouvoir faire de la deco sur mes prochains ;) du cupcakes art :ange:
 
Re : Cupcakes !

merci pour le lien j'essayerai tenez ce lien j'ai essayer et c'est un vrai delice!!!
[DLMURL="http://christhummm.over-blog.com/article-12855134.html"]Cupcakes au nutella - * Bienvenue chez Christhummm *[/DLMURL]
 
Re : Cupcakes !

merci mais ceux la c pas tellement des cupcakes c plutot des muffins ce qui fait le cupcakes c la creme qui es dessu
 
Re : Cupcakes !

oui mais c'est une bonne recette quand meme car le gateaux en lui meme est super meolleux un vrai regal!
 
Re : Cupcakes !

au dessus de mes cupcakes je fait une crème au beurre: beurre +sucre glace ( la moitié du poids du beurre en sucre glace) il faut du beurre pommade (éviter le beurre a tartiné .. ça le fait pas du tout mdr )
 
Re : Cupcakes !

hummm ce site est super!! je précise que je suis au régime alors :7-angry:c'est de la torture
 
Re : Cupcakes !

Je suis une fan de cupcake !! J'ai envie d'en faire mais j'ai pas ce qui faut, vous me donnez envie d'aller acheter pleins de choses ahahaha​
 
Re : Cupcakes !

j'en ai fait la derniere fois pour mon homme pour le petit dej une envie alors qu'ils dormer il avait jamais gouter et maintenant il m'en reclame :) mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 23
Cuisine 14
Cuisine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut