Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

:crash:SI c'est reparti pour un tour autant le savoir de suite qu'on prévienne une modo..............
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

encore une nouveole qui vient en reparler enfin nouvelle c'est un ancien pseudo de l'autre post avec a son actif 1 seul message
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

vitaplane de merd..........................................qui fait planéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vive la fumette.......
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

vitaplane de merd..........................................qui fait planéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vive la fumette.......
Je ne comprends pas vous etes folles ou quoi? moi je fais cette cure et j'ai besoin des personnes qui fonts elle aussi la meme cure, je me mele dans votre discussion, alors ficher moi la paix, j'ai écris aussi pour qu'il vous bloque, mais c'est insuportable. Comment c'est possible de te meler dans un e autre discussion, ou vous travailler pour une société de concurents et c'est pous ça que vous n'aimez pas parler de la cure Vitaplane.......... A lors sachez moi je suis une femme qui prends les gelules et j'ai réussi à maigrir, j'ai un résultat formidable laissez moi faire cette cure car je l'aime bcp................:)
 
Putain mais c'est pas vrai faut bannir ces filles j'arrive pas a y croire.
 
lolitajoy a dit:
Je ne comprends pas vous etes folles ou quoi? moi je fais cette cure et j'ai besoin des personnes qui fonts elle aussi la meme cure, je me mele dans votre discussion, alors ficher moi la paix, j'ai écris aussi pour qu'il vous bloque, mais c'est insuportable. Comment c'est possible de te meler dans un e autre discussion, ou vous travailler pour une société de concurents et c'est pous ça que vous n'aimez pas parler de la cure Vitaplane.......... A lors sachez moi je suis une femme qui prends les gelules et j'ai réussi à maigrir, j'ai un résultat formidable laissez moi faire cette cure car je l'aime bcp................:)

Déjà tu va te calmer ensuite pour prendre des pilule a la con ta pas besoin de soutient ou quoi demmerde toi c'est de la pub mensongère. Ensuite regarde notre ancienneté et les post auxquels on participe on est pas concurrent tu t cru ou le post a était fermer et tu recommence va sur un forum exprès la tu tes tromper tes dans ongle cheveux maquillage tout ça. Bref moi je te le dis tous les post que tu ouvrira toi ou tes cons de copines sur cette cure arnaque et de mensonge je le pourrirai.
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

il y a la pillule du lundi
la pillule du mardi
la pillule du mercredi
la pillule du jeudi
la pillule du vendredi
la pillule du samedi
et la pillule du dimanche a base de plantes.............................
et moi j invente une journée suplémentaire, la pillule de merda
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

alors fait ta cure et ferme ton post,
publicité mensongére
vous etes folles, tu parles a qui, là ?
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

ohh on se calme lolitajoy ok

comme par hasard ya une nouvelle aussi qui arrive et d'habitude toute les autres fille galère et se retrouevr sur le forum et elle hop comme par magie elle trouve ton post fauit arreter de nous prendre pour des connes

regarde nos messages ou on post et le nombre a perroquet , gfrancoise et moi tu verras qu'on est pas une societe concurrente enfin si on est la societe anti VITAPLANE
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

antiplanitude, arrete de fumerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Puis si tu es commerciale. Tu le dis clairement. Tu explique les principes magiques de tes produits la compo
Complète. Les autorisations phytosanitaires et toutes les infos nécessaires et t'arrête de prendre les gens pour des imbéciles.
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

Salut Lolita, puis-je savoir des détails sur la cure dont tu parles, est-ce vraiment un produit efficace. peut-on vraiment perdre du poids en le suivant?
Salut Andreita, moi j'ai pris les gelules vitaplane depuis une semaine mais je veux te dire que j'ai reçu un bon résultat. Il y a des autres filmles qui ont aussi choisi cette cure elle sont très contente. moi j'avais peur au début de suivre une telle cure mais je me suis décidée finalement et maintenant je ne regrette pas du tout. la cure est vraiment naturelle, en ce que concerne les effets secondaires je ne peux pas te dire qq chose car je n'ai pas fini encore la cure mais les filles qui ont déjà fini la cure n'ont rien remarqué.
 
Re : Cure Vitaplane 24 / 7. Qui connait?

c est certain ce sont des plantes.........................
et ta cure vaut combien s il te plait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut