periode pour la cure de raisin

angele15

Super experte
voila deux ans que je fais cette cure , elle existe dePUIS des siecleS , elle a pour objetctif de nettoyer l'organisme, le purger, et se preparer à l'hiver.

il faut consommer uniquement du raisin , à raison de 1 à 3kg de raisin par jour.


bon voila , juste pour partager mon experience, j'ai commencé, ily a 3 heure
 
Re : periode pour la cure de raisin

Tu manges que du raisin à tout tes repas c'est ça ? rien que du raisin ? pendant combien de temps ?
 
Re : periode pour la cure de raisin

et tu maigris en faisant ca?
 
Re : periode pour la cure de raisin

oui tu perd un peu ,on cheri l'annee derniere à perdu 5kg.
et comme moi j'ai 3 4 kg à perdre ca tombe bien.
 
Re : periode pour la cure de raisin

Le raisin est très bon! Il à des propriété drainantes! Ils contiennent 80% d''eau!!
Pour sa constitution, il possèdent très peu de protéines et de lipides mais il est le fruit le plus calorique ... donc top énergie!!
Il contient également de la vitamine P ... qui entretien votre systeme vasculaire!
Contenant beaucoup de Potassium mais peu de Sodium ... ce rapport lui donne un effet diurétique!

Le raisin a beaucoup d'autre propriété très bénéfique pour le corps ... donc mangez en autant que vous voulez!!! :hi::hi::hi:
 
Re : periode pour la cure de raisin

il faut faire ca pendant combien de temps?
 
Re : periode pour la cure de raisin

Tu manges que du raisin à tout tes repas c'est ça ? rien que du raisin ? pendant combien de temps ?


tu manges que du raisin pendant 3 jours ,de l'eau ou tisane, c'est tout.
ensuite au bout du 3 eme jours , tu reprends doucement ton alimentation, à comment le 1 er jours, raisin ,legumes en petites quantite
2 eme jous , legume , raisin , et un peu de laitage, 3eme jours legume, fruits,unpeu de poisson, laitage,
et le dernier jour , alimentation normal.
ar contre la c'est le pied, tu degustes, le bonheur
 
Re : periode pour la cure de raisin

:cmshadow:Le raisin oui!Mais il contient tellement d'eau qu'il ne faut etre sujette à la rétention d'eau AILLEUUUUUUUU:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 6
Santé et psycho 23

Ca peut vous intéresser:

Haut