déçue...

jen

Éprouvée
:no:bonjour, une copine m a demandé de lui faire ses ongles ce matin, je ne voulait pas car je n'ai encore qu'une seule pose complète, elle a inssisté en me disant que au moin , elle serait mon cobay... j'ai accepté (car ne vu que je n'ai pas de formation, je me suis dis que au au moin ca m'apprendrait) et j'ai été très déçue par la pose, c'est laid ! , je me demande si j'ai bien fait de me lancée la dedans et en plus la fille avait l'air aussi déçue que moi (ce que je comprend) je ne sais pas quoi faire !! merci
 

Pièces jointes

  • SP_A0063.jpg
    SP_A0063.jpg
    59.5 KB · Affichages: 182
Re : déçue...

ne t'inquiète pas ça va venir avec le temps, entraîne toi sur toi d'abord et çz va venir;
En plus je trouve pas si horrible que ça, c'est sûr c'est pas top mais y a pire, elle savait très bien que tu commençais, tu feras mieux la prochaine fois.
Moi non plus je n'ai pas fait de formation et ça s'améliore à chaque pose
 
Re : déçue...

merci merci !! oui elle le savait mais j'èspère qu'elle ne va pas allé raconté n'importe quoi vu la tête qu'elle fesait, a mon avis elle s'atendait a un travail de pro ! pourtant elle le savais mais enfin.... merci bcp charlouise je suis découragée
 
Re : déçue...

Ne te démonte pas .C'est pas catastrophique vu qu'on ne t'a jamais appris à faire des ongles.Ne dit pas que tu n'est pas fait pour ça tu ne peux pas le savoir t'en que tu n'a pas fait de formation et t'en qu'on ne t'a pas appris les techniques.Ne te décourage pas si tu veux vraiment faire ça fait une formation .Je pense que si tu as fait ça sans avoir appris tu à quelque chose le limage est pas mauvais du tout.Par contre fait attention quand tu lime ou ponce un ongle c'est fragile les ongles sont rouges.Bon courage à toi
 
Re : déçue...

merci bcp pour vos messages, en fait de près on dirait qu il y a des "mini" bulles dans le gel et la french est trop droite (je n'arrive pas a la faire en sourire) et les pouces, je sais pas ce qui sais passé mais on dirait des gros pouces tt bizard !! oui je pense faire une formation ca ne peut pas me faire de ml !!
 
Re : déçue...

j'ai lu quelque part sur le site que lorsqu'il y a des mini bulles dans le gel ça peut être parce que tu as trop "touiller" ton gel avant de le poser.
je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai tenté de faire un ongle l'autre jour et j'ai eu ce problème et c vrai que quand j'ai lu cette réponse c'est exactement ce que j'avais fait!
 
Re : déçue...

il y a des bulles car tu ne met pas correctement ton gel il faut faire des mouvement circulaire jusqu'à qu'il n'y est plus de bulles.
Pour la french on n'y arrive jamais du premier coup il faut de l'entrainement pour bien arriver à la faire et pour tes pouce sache que ses les ongles les plus difficiles à faire.
 
Re : déçue...

C'est vrai aussi qu'il ne faut jamais touiller son gel dans le pot ça fait apparétre des bulles et bonjours pour travailler aprés
 
Re : déçue...

je trouve pas ca si laid que ca... c'est un travail de debutante, c'est tout.... elle le savait, ta copine que tu debutait, non???
faudrait vraiment accentuer le sourire, aussi droit je trouve pas ca joli!!!! la plaque a l'air un peu rouge, mais c'est pas mal, ne te decourage pas... ma premiere pose sur model ca a ete ausqsi la cata!! :)
 
Re : déçue...

:aloy: tout à fait d'accord ;)
je trouve pas ca si laid que ca... c'est un travail de debutante, c'est tout.... elle le savait, ta copine que tu debutait, non???
faudrait vraiment accentuer le sourire, aussi droit je trouve pas ca joli!!!! la plaque a l'air un peu rouge, mais c'est pas mal, ne te decourage pas... ma premiere pose sur model ca a ete ausqsi la cata!! :)
 
Re : déçue...

ne t inquiete pas ma belle on est toute passé par la tu sais les ongles ils faut en faire en refaire et en refaire pour etre au top et surtout ne pas se decourager car c est la clef de la reussite la patience et le travail et j en suis sur que tu y arriveras le plus important c est que cette vocation te plaise alors fonce et ne baisse jamais les bras toute facon si t as un soucis on est la ;) bisous
 
Re : déçue...

Salut je suis d'accord sur tous ce qui c'est dis.Ne te décourage pas avec l'entraînement ça va venir et je pense que tu es sur la bonne voie....biz
 
Re : déçue...

c'est super sympa les filles !!! ça me motive de pouvoir compté sur vous !!! merci merci !! je vais en refaire encore et encore !! lol merci bcp en tt cas, c es vrai que je suis péssimiste !! le modelage d ongles est une passion , (je suis vendeuse) mais je voudrais en faire un deusième boulot !! mais bon je vais me motiver ! en tt cas merci a tt et de gros bisous
 
Re : déçue...

je ne trouve pas non plus que se soit moche! franchement pour un debut c'est bien!
 
Re : déçue...

Coucou c'est vraiment loin d'etre laid !!! tu es trop dur avec toi même. Comme l'ont dit les filles il ne faut pas se decourager la prothesie ongulaire est un métier et ce ne s'apprend pas comme ca. Pour un début je trouve que tu t'es bien débrouillée. et plus tu t'entraineras plus ce sera jolie. Moi jarrivais pas a faire le sourire au début maintenant ca y'est jai pris la main !

chaque chose en son temps mais ca viendra ne tinquietes pas ! allez courage !!!
 
Re : déçue...

ne te decourage pas....c est que ton 2eme modeles.....faut essayer et essayer encore et encore pour y arriver.....courageeeeeee
 
Re : déçue...

franchement je vous remercies les filles pour tout vos messages qui me font énormément plaisir ! , ca me donne bcp de courage pour la suite !! , je suis très perfectionniste et j'aurait voulu être tip top dés le début (je pense lol) mais c'est vrai chaque chose en son temps !! merci a toutes ... en plus c es pas mon jour :s j'ai reçu un mail d 'estetika pour les Bons de réducs et ils m on demandé si j'était professionnel et qd j ai répondu que non, ils ne me donnent plus de réponses !! je pense que c es mal barré ?! je ne trouve plus d autres moyens d avoir ses fameux bons de réducs ....
 
Re : déçue...

franchement je vous remercies les filles pour tout vos messages qui me font énormément plaisir ! , ca me donne bcp de courage pour la suite !! , je suis très perfectionniste et j'aurait voulu être tip top dés le début (je pense lol) mais c'est vrai chaque chose en son temps !! merci a toutes ... en plus c es pas mon jour :s j'ai reçu un mail d 'estetika pour les Bons de réducs et ils m on demandé si j'était professionnel et qd j ai répondu que non, ils ne me donnent plus de réponses !! je pense que c es mal barré ?! je ne trouve plus d autres moyens d avoir ses fameux bons de réducs ....


tu px avoir chez onglerie.be pas besoin d etre pro

sinon tu demandes a quelqu un qui y va si elle n a pas 1 ou 2 place a te donner
 
Re : déçue...

a l onglerie ils disent que c est indisponible (jai aussi envoyé un mail pour savoir si ils vont en revevoir mais pas de rép.) on verra ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut