débat piercing langue et problèmes de dent...

Steph0072007

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Voila j'ouvre un post car je ne trouve pas vraiment réponse a ma question...

donc voila certains disent que les piercings de langue provoquent des déchaussement de dents ou perte de l'émail....

s'autre disent qu'il n'y a rien...

qui croire???

et alors une autre question......pour le percage...je dois bien prendre du 19mn????

merci pour vos infos les filles
 
T

tyboun

mi ange mi demon
#2
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

le 1ere piercing c pa toi qui choisi mais le perceur

pour les dents perso ca fai 7 as que je suis piercé a la langue jai pas de souci kiss
 
L

Lili1503

Membre Populaire
#3
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

J'en ai un aussi et pas de problème, il ne faut pas trop jouer avec, ne pas le claquer contre tes dents, par contrez niveau déchaussement de dent je ne vois pas trop pourquoi, pour les labrets oui, mais la langue.. en tout cas moi aucun pb.
 
c3liine33

c3liine33

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
#4
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Voila j'ouvre un post car je ne trouve pas vraiment réponse a ma question...

donc voila certains disent que les piercings de langue provoquent des déchaussement de dents ou perte de l'émail....

s'autre disent qu'il n'y a rien...

qui croire???

et alors une autre question......pour le percage...je dois bien prendre du 19mn????

merci pour vos infos les filles
perso je suis piercée depuis 4ans 1/2 et je n'ai jamais eu de problème ;) préfère les boules en plastique qui te feront moins mal quand ton piercing "choquera" contre tes dents ;) (c'est mon ressenti)
ma prothèse faisait 2.2cm ou 22mm si tu préfères
après je suis passée progressivement à du 1.6cm, 1.4cm et là je suis à 1.2cm ;)
 
0

00Domino00

Guest
#5
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

bonsoir, ça fait quelques années que j'en un piercing a la langue et aussi un madonna et je n'ai aucun soucis, je pense qu'il ne faut pas écouter ce que tout le monde dit sinon on ne ferai jamais rien
 
Mariie76

Mariie76

Membre Populaire
#6
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Bientôt 2 ans que j'ai le mien, et toujours aucun soucis non plus !
 
sandra99

sandra99

Membre récent
#7
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Coucou ,

je suis asistante dentaire et effectivement , tu auras de l émail en moins , certes sa se sent pas tt de suite , mais à long thermes tu auras des fissures sur tes dents !
pas très jolie du tt !!
Et sensibilité énorme...
Qui dit fissure , dit dent cassé bien-sûr !!


Bisous !
 
T

tyboun

mi ange mi demon
#8
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Coucou ,

je suis asistante dentaire et effectivement , tu auras de l émail en moins , certes sa se sent pas tt de suite , mais à long thermes tu auras des fissures sur tes dents !
pas très jolie du tt !!
Et sensibilité énorme...
Qui dit fissure , dit dent cassé bien-sûr !!


Bisous !
bha ecoute moi au bout de 7 ans jai rien du tou

pas sensible pas de dents qui ce casse

pourtan 7 ans c pa rien quan meme
 
sandra99

sandra99

Membre récent
#9
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

je donne mon avis , je suis dans le dentaire donc voilà j'en vois tout les jours des cas différents dont ceux des piercing ;)
et n'oublié pas personnes à la même qualité de dents ;)

bonne chance steph :)
 
T

tyboun

mi ange mi demon
#10
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

je pense que si on joue pa avec pas pa de souci a avoir

perso kan je voi une nana joué avec son piercing jai envi de lui arraché lol( hooooo la méchante) mdrrrrr je supporte pas
 
la tite mel

la tite mel

Nouveau Membre
#11
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

lol la derniere fois g casi ouvert le mm debat je voulais me faie percé la langue mes en surface donc je serai ravi dentendre les avi qe lon tapporte
 
Steph0072007

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

merci bcp pour vos avis les filles..les autres sont aussi les bienvenus...
 
didine77

didine77

Membre récent
#13
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

j'ai eu la langue percé pendant 8 ans est je n'ai eu aucun probleme.je vais juste repete ce que ton dit les filles il ne faut pas jouer avec j'entend par la ne pas le faire claquer sur les dents meme si on la toute fait.malheureusement je ne les plus car je les retirai pour accouche et il s'est rebouché.deg!!:eek:uin:
 
sandra99

sandra99

Membre récent
#14
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

Ha bien tu n'as pas tord!! lol

Ca joue énormément !!

Mais bon ce n'est pas très bon pour les dents en général ...
Mtn la qualité de dents est différente chez tt le monde :s

Aller bonne journée a toutes et à tous !
 
Cassou's nail

Cassou's nail

La sousse !
#15
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

coucou,

moi je suis piercée depuis quelques mois seulement, mais mon dentiste m'avait dit, que généralement ce sont les madona ou labret qui provoquent le plus de dégats aux dents :adodonicoco:(genre les dechaussements...)

Bisoox
 
Steph0072007

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

oki je crois que je vais me laisser tenter alors ne pas jouer avec et j espere que j ai de bonnes dents mdddrrrrr
 
sandra99

sandra99

Membre récent
#18
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

hihi :) derien dit ;)
Si tu as un dentiste fixe tu peux p-e lui demander pour tes dents , aller courage pour le parlé après lol

Aller fait nous une belle photo après !
 
Steph0072007

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

hihihh merci oui je suis decidee ca sera fait par contre ce sera surement apres les fetes comme ca je peux manger tranqui aux fetes hihihihih bisous
 
towtue

towtue

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#20
Re : débat piercing langue et problèmes de dent...

lol la derniere fois g casi ouvert le mm debat je voulais me faie percé la langue mes en surface donc je serai ravi dentendre les avi qe lon tapporte
qu'entends-tu par surface ?

j'en ai un (enfin si tu l'entends pareil que moi) et aucun soucis avec les dents...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
M
Piercing 18
lillou
Piercing 28
Vicky
Piercing 7
Vicky
Piercing 5

Ca peut vous intéresser: