débutante ayant besoin de vos avis...

Re : débutante ayant besoin de vos avis...

salut moi depuis que je fait au pinceau ça va beaucoup mieux ! avant c etait au spot !

coucou,le spot c 'est le doting tu veux dire?
tu avais le meme problème que moi avant,ta french fesait un bourlet au spot?
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

coucou,tu me dit que mon bombé est trop léger....en fait,comme j'ai lut sur le forum que le bord libre ne doit pas être épais,je n'ose pas mettre plus de matière...
et pour ma french qui fait un bourlet tu as un conseil pour moi?


pour ton bombé, il faudrait que tu essayes deja de combler ce creux qui apparait sur la photo sur ton annulaire...

et sinon pour la french je ne vois pas de bourlet donc je ne peux pas te conseiller, à part te dire, d'étirer au max ton gel blanc...donc je ne suis pas d'une grande aide..

mais bon, ton sourire est superbe... on peu pas tout réussir du premier coup...mdr
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

pour ton bombé, il faudrait que tu essayes deja de combler ce creux qui apparait sur la photo sur ton annulaire...

et sinon pour la french je ne vois pas de bourlet donc je ne peux pas te conseiller, à part te dire, d'étirer au max ton gel blanc...donc je ne suis pas d'une grande aide..

mais bon, ton sourire est superbe... on peu pas tout réussir du premier coup...mdr


merci pour ton aide saabgirl et merci pour les compliments... je v essayer de faire ma french au pinceau,elle sera peut être plus fine.
bye
 
Re : débutante ayant besoin de vos avis...

tres beau travaille pour un debut bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut