Débutante en difficultés

Re : Débutante en difficultés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai rejoins il y a deux jours. j'ai commencé hier soir la pose des ongles et je voulais savoir si il est normal qu'a la fin ça ne soit pas sec???
combien de temps faut il pour que ça soit bien sec????

merci à toutes pour vos réponses.
 
Re : Débutante en difficultés

est ce que tu passe du cleaner a la fin sur ton gel de finition ???
 
Re : Débutante en difficultés

bin justement tu catalyse 2 mn et aprés tu passe du cleaner et tu verra ça enleve la couche grasse et ton gel est sec !!!!
 
Re : Débutante en difficultés

Bonjour, C sami je ne voudrai pas être désagréable mais la première chose et
qu'il faudrait revoir ta formation, si tu à suivi un formation de 2 ou 3 jour je pence que ton problème vient de là, il faut pas rêver on n’apprend pas un métier en si peu de temps.:atog:
 
Re : Débutante en difficultés

Alors comment ça c'est passé hier? J'ai pensé à ton soucis de décollement, tu ne dégraisse pas à chaque fois? Car il faut laisser la couche collante ou alors limer pour que le gel suivant "accroche".
Bonjour, ben je pense que cette fois-ci ça c'est bien passée... En tout cas, un tout GRAND merci de vous intéressé à mon cas.:hi:
Je vais essayé de mettre une photo d'une des poses d'hier car les autres j'ai oublié.:no:
Pour réponsre à ta question, non je ne dégraisse pas à chaque fois, je met le gel de base + catalyse, le gel de construction + catalyse et là je dégraisse pour limer avec le bloc blanc puis je met le gel de finition et je dégraisse à nouveau.
 
Re : Débutante en difficultés

Coucou les filles, voici une des poses que j'ai faite hier...
Merci de me dire ce qui ne va pas...
 

Pièces jointes

  • Susanne, 1ère pose.jpg
    Susanne, 1ère pose.jpg
    72 KB · Affichages: 85
  • chez nous 013.jpg
    chez nous 013.jpg
    74 KB · Affichages: 84
kerinat28 a dit:
Coucou les filles, voici une des poses que j'ai faite hier...
Merci de me dire ce qui ne va pas...

Coucou! La french est trop haute il faut qu elle fasse 1/3 de l'ongle puis fais un beau sourire se sera plus joli! et les // un peu. Sinon c bien!!!
 
Re : Débutante en difficultés

Coucou! La french est trop haute il faut qu elle fasse 1/3 de l'ongle puis fais un beau sourire se sera plus joli! et les // un peu. Sinon c bien!!!

Que veux-tu dire par la french est trop haute?
Pour le sourire, c'est pas moi... J'ai fait la pose avec des tips blanc donc je n'avais pas la french à faire.
Et pour les paralèles, je m'en doutais mais je n'arrive pas à faire mieux.:eek:uin:
 
kerinat28 a dit:
Que veux-tu dire par la french est trop haute?
Pour le sourire, c'est pas moi... J'ai fait la pose avec des tips blanc donc je n'avais pas la french à faire.
Et pour les paralèles, je m'en doutais mais je n'arrive pas à faire mieux.:eek:uin:

Trop haute il faut que tu la fasse plus basse car la plaque de l'ongle devrais être plus grande tu vois? Et pour tes // avant de commencer le gel kan tu fai la forme y faut que tu cintre un peu plus les cotes de la capsule en mettant ta lime un peu en biais tu vois? J'espère ke ça t aidera. Biz
 
Re : Débutante en difficultés

Trop haute il faut que tu la fasse plus basse car la plaque de l'ongle devrais être plus grande tu vois? Et pour tes // avant de commencer le gel kan tu fai la forme y faut que tu cintre un peu plus les cotes de la capsule en mettant ta lime un peu en biais tu vois? J'espère ke ça t aidera. Biz

Super, merci beaucoup...:34-yes:
Aller, je vais faire à manger à mes loulous.
Bonne soirée, bisous
A bientôt j'éspère.:comando:
 
Re : Débutante en difficultés

Oui mes parallèles je m'en doutais un peu mais j'arrive pas à faire mieux, snif snif...:table:
Et pour la french, que veux-tu dire par trop large?

Comme te l'a dit Celynda, ta plaque doit être plus grande donc pour que ça soit harmonieux n'hésite pas à faire une prolongation de plaque avec ton gel mask. Bye
 
audrey-esthetique59 a dit:
pourquoi tu te fais pas une vraie pose avec gel french ? parce que là je trouve que c'est de la triche ..

Je suis d'accord et en plus au remplissage faudra bien faire une belle french au gel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut