Déco cet aprém

soso06

Nouveau Membre
Je me suis un peu amusée mais bon je ne suis pas encore au point.Il est pas encore là le temps ou je ferais comme vous. Entrainement oblige :ok:Bon puis la photo pas trés cool je n arrives pas à prendre de prêt c est toujours flou:):brunette::brunette:

Pièces jointes

linie

les deux hommes de ma vie
Re : Déco cet aprém

et bien c'est super soso, t'as pas à rougir, tu t'en sort superbement!!!!:w00t1: :w00t1: :hi: :brunette:

soso06

Nouveau Membre

Merci Linie mais je suis comme toi je débute et c est hachement long.Il faut bien manier le pinceau :teehee: mais de voir toutes les filles faire de jolie déco ça donne envie.

linie

les deux hommes de ma vie

ça t'es jamais arrivé de rever que t'avais une pluie d'ongles a faire avec des modéles et tout le matériel et temps qu'il faut pour faire???? :laugh: :laugh: moi c'est souvent!!!:wink2: :wink2: :wink2:

elynails

tout simplement moi

Je me suis un peu amusée mais bon je ne suis pas encore au point.Il est pas encore là le temps ou je ferais comme vous. Entrainement oblige :ok:Bon puis la photo pas trés cool je n arrives pas à prendre de prêt c est toujours flou:):brunette::brunette:
soso meme si sont flou ont peu bien regarde, je trouve jolie tes deco,, continue no te arrete pas......:wink2:

Ca peut vous intéresser: