Déco de muse

Muse

Muse

Membre Actif
Re : Déco de muse

merci,c'est mon appareil qui est pourave :ranting3: je peux avec la web cam mais ça pose probléme pour certains

Danaléa

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

Dommage que c'est un peu... beaucoup flou mais ça à l'air plutôt top, en tout cas moi j'adore le vernis rouge foncé avec déco or.
Léna

melandra

melandra

melandra

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite:

melandra

melandra

melandra

quand je vous ecoute je trouve qu'il y a beaucoup de produits different je dois dire que je suis un peu perdue dans tout ça,

en tout cas le résultat est magnifique j'aimerais bien pouvoir le faire aussi
peut-être un jour!!!!!

:) :)

http://melandra.skyblog.com

T

turquoise

Guest

oui bon ben c'est flou ton truc là:frag_facile::frag_facile: les couleurs sont chouettes :augie::augie:

Muse

Muse

Membre Actif

J'aime bien les 2,c'est vraiment différent
c'est bizarre quand meme parceque moi,de mon coté les photos sont floues mais on voit bien la déco quand meme ,je comprend po :)

linie

linie

les deux hommes de ma vie

:tongue4: :tongue4: :tongue4: moi je vois bien la déco et j'aime bien la rouge et or, :tongue4: :tongue4: faite aussi au tampon konad???????????bravo muse c'est trés joli belle pose!!!!!!!!!!!:) :)

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

:love1: C'est dommage,elle est vachement floue!commande au pere noel un numérique.:kissing:

Ca peut vous intéresser: