Déco qu'est ce que vous en penser ?

loulou74

Membre récent
Qques idées déco de ma création a vos com les filles
 

Pièces jointes

  • P270808_16.15[01].jpg
    P270808_16.15[01].jpg
    22.1 KB · Affichages: 113
  • P301008_11.14.jpg
    P301008_11.14.jpg
    34.1 KB · Affichages: 137
  • P050808_16.11.jpg
    P050808_16.11.jpg
    34.7 KB · Affichages: 152
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

wouawwww, c quoi sur le petit doigt?
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

Magnifiques Poses Bravoooooooooooooo !!!!!!!!!

Bisous
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

c'est fait sur mesure tu prend les dimensions avec un onglier et c'est fabriqué par un joallier c'est en or 18 carats et c'est collé

wahoo c'est superbe ! je ne connaissai pas les ongles en or. ça tient bien sur l'ongle ? et ça coute très cher ?


sinon les décos sont sympa, j'aime bien les 2 premieres, la 3 j'aime moins, c'est du water marble ?
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

j'adooorrre les couleurs et ton superbe ongle en or j'en suis malade tellement c'est joli !!
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

c'est fait sur mesure tu prend les dimensions avec un onglier et c'est fabriqué par un joallier c'est en or 18 carats et c'est collé


merci pour ta réponse, je ne connaissais pas, c'est tres joli en tout cas!
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

wahoo c'est superbe ! je ne connaissai pas les ongles en or. ça tient bien sur l'ongle ? et ça coute très cher ?


sinon les décos sont sympa, j'aime bien les 2 premieres, la 3 j'aime moins, c'est du water marble ?
ca tient environ 4 semaines et quand ma cliente revient je trempe son doigt dans du dissolvant pour le decoler car il a poussé et ensuite a la fin de son remplissage je lui reajuste sa coute minimum 150€ et maxi ca dépent si en plus elle met diamant ou rubis etc........
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

Ouin té pas mal bonne, je te donne un 10!!! Tu charge combien pour ce genre d'oeuvre d'art?
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

C'est magnifique! J'adore les 3 décos! L'ongle en or est joli aussi et c'est une très bonne idée cadeau! :25-gift:
 
Re : Déco qu'est ce que vous en penser ?

c'est trop jolie!! un gros coup de coeur pour la troisième!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut