Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

july nails

petite PCA
Coucou à toutes, voici ma 1ère pose en forme stylisée!
J'attends vos avis !!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC01978.jpg
    DSC01978.jpg
    42.7 KB · Affichages: 223
Re : Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

Je trouve la déco trés originale, la forme trés tendance!!
ça flash!!!
marielouise
 
Re : Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai regardé ta galerie, tu aimes le noir, moi pas vraiment mais peu importe, pour les formes et la déco c'est original il manque un peu de matière (auriculaire droit) et la ligne près des cuticules est trop large avec le noir elle se voit trop. L'épaisseur du bord libre est trop importante tu devrais la limer en biais pour la réduire et améliorer le bombé. bisous
 
Re : Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou et merci pour tes conseils! A propos du noir c'est pas que j'aime particulièrement mais ma copines qui prête ses ongles pour les décos originales adore le noir !
Ensuite j'ai pas trop limé le bord libre pour ne pas les fragiliser parce qu'ils sont quand même longs qu'en penses tu?
 
Re : Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

Très très original, un peu trop pour moi!
 
Re : Déco sur façonnage intégral gel transparent et noir: vos avis!!!!!!!!!!!!!!!

Originale mais pas le style de déco que je porterais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut