Déco vernis/peinture sur gel ?

Lianail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Depuis un moment je désire me mettre au gel, j'ai enfin tout le matériel nécessaire.
En théorie je sais comment faire une pose grâce aux centaines de vidéos vues et protocoles lus.
Mais j'ai tout de même deux petites questions, qui pourront paraitre bête mais bon je préfère être sûre ;)
1. Est-il possible de faire une déco à la peinture acrylique ou au vernis sur une pose en gel, ou bien on ne doit utiliser que du gel de couleur ?
2. S'il est en effet possible de faire la déco au vernis ou à la peinture, à quel moment peut-on la faire ? Avant/après quelle étape ?

Merci d'avance pour votre aide les filles !
 
perso j'utilise du vernis et de la peinture acry pour mes ongles gel , car j'en change souvent ( voir photo ) et j'ai des résultat impeccables , tu peux aussi utiliser du gel coloré mais là tu ne pourras pas faire de changement à moins de limer
 

Pièces jointes

  • un coucher de soleil sur la californie (1).JPG
    un coucher de soleil sur la californie (1).JPG
    1.2 MB · Affichages: 102
Merci pour cette réponse, si j'ai bien compris tu fais ta pose en gel et met ton vernis ou ta peinture par dessus ? Mais ta déco tu l'as fait après que ta pose soit entièrement finie, tu ne rajoute pas de gel par dessus ?

Je me demandais si c'était possible de faire sa déco au vernis et mettre une couche de gel après pour finir la pose et pouvoir la garder 3-4 semaines. Ou bien vernis et gel ça ne le fait pas...
 
Les décos se font à la peinture acrylique, mais tu peux utiliser du vernis, même pour faire une couleur unie, tu fais tes décos soit avant le gel de constru, ou après la mise en forme, chacun c'est gout
 
j'ai jamais essayé de mettre le vernis entre les couche de gel , je pense que pour la bonne tenue du gel que ce n'est pas une bonne idée . Ton gel n'aura plus du tout d'adhérence pour la finition mais si tu essayes quand même tiens nous au courant du résultat .
Quand à la déco style fimo , micro perle etc tu peux les incruster dans le gel avant la finition comme tu peux les utiliser pour ton nail art .
 
suite à ta question j'ai essayé de faire une double french sur les pieds et " sandwich" gel et apparement ça tiens par contre les sticker non .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut