la préparation de l'ongle est l'étape la plus longue (je trouve) c'est pour ça,ne brûle pas d'étape aussi la déshydratation avant la pose du premier gel et aussi toutes ces petites cuticules à enlever.
quand tu depoli ton ongle apres avoir pousser les cuticiles tu passes du desinfectant sur tes ongles come ca ca enlève toute les poussières ca assèche bien ton ongle e en meme temps ca desinfecte le tout.le primer c'est juste avant de mettre le gel.
al et les garcons
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quand tu depoli ton ongle apres avoir pousser les cuticiles tu passes du desinfectant sur tes ongles come ca ca enlève toute les poussières ca assèche bien ton ongle e en meme temps ca desinfecte le tout.le primer c'est juste avant de mettre le gel.
Et bien moi je te dis comment je fais pour deshydrater les ongles. C'est comme ca que j'ai appris a ma formation et je n'aie jamais eu de soucis de decollement:worshippy:
tout a fait,2 choses bien différentes. le désinfectant s'utilise en tout premier avant de faire quoi que se soit. le désydratant en fin de prépa de l'ongle (cuticule,dépolir)