Décolement au bout de 2 jours

diozy

Habituée
Bonjour a toutes!
Je me suis acheter un kit sur ebay de la marque sina, (je sait la marque n'est pas top mais rien que pour la lampe sa vallait le coup) alors je me suis faite une 1er pose et le lendemain tout se cassés je l'ai refait cette foi plus loin des cuticule mais pareil sa se decole ou sa se casse !
je vous ai mis une photo pour me dire si c ma pose qui est mauvaise ou si c le gel ??
merci d'avance bis
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

il manque la photo !!
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

y a pas la photo .. ^^!
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

ne t'inquiet pas macopine acheter la meme et comme ca tenait pas je lui ai fais moi la pose avec a cas ou s'était elle qui faisait pas bien et non ca a tenu 5 jours . Donc pour ma part je dirai que c'est le gel qui n'est pas bon.
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

un peu bcp la qualité du gel et aussi tu est debutante non?
il faut bien préparer et déshydrater les ongles avec du nail prep
puis prime;
french,
construction
limage
et finition!
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

LES FILLES J'AIMERAIS BIEN AUSSI ESSAYER GEL UV ONGLES MONOPHASE TRANSAPRENT CESAR, SOTHYS OU ALESSANDRO pouvez vous m'aider pour les trouver. Merci les filles.
Je n'ai pas du envoyer mon message au bon endroit pardon les filles
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

oui sur ongles nature ca peut sauter vers la french...
mais si on borde bien y a pas de soucis!
ou ce situe tes decollements vers la french ou vers les cuticules ?
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

vers les cuticule pourtant g quasimen pas de cuticule et je ne l'ai touche pas du tout
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

tu prépare bien tes ongles avec une lime 180? car avec le bloc blanc on ne passe pas ds tout les coins!
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

:( ah ben voilà.....
lime un ti peut juste tu enleve la brillance de koi qu l'ongle soit mat et puis passe a la pose... ;)
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

ah bah oui c'est ça c'est sure lime juste un petit peu pour enlevé le "brillant" de l'ongle ;)
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

coucou les filles merci pour vos conseils g resayé et en effet ils tienne beaucou mieux !! par contre mon gel blanc et tres liquide (comme du verni) et tro transparent du coup jsuis quand meme obliger d'en racheter d'autres...
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

oui ne reste as trop avec ces gels ils sont tres mauvais lol
tu as naileurodiscount, ongle 24 et mon préferé onglerie.be!
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

Oui jvien juste de commander sur onglerie.be j'ai pris:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1476&osCsid=e7ac98522da923c9a3932e6fa21e0913"]ULTRABOND Primer Liquide non acide [/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=913{2}1&osCsid=e7ac98522da923c9a3932e6fa21e0913"]Gel Easy-Gel 2 (Pink) [/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1634{2}1&osCsid=e7ac98522da923c9a3932e6fa21e0913"]Gel French Epais (builder white) [/DLMURL]
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=2675{2}1&osCsid=e7ac98522da923c9a3932e6fa21e0913"]Gel Easy-Gel 3 (top finish clear) - dispo uniquement en 30gr et [/DLMURL]

c'est des bon produit ou il y en a des mieux encore ??
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

c' est mieux d' avoir changé de gel, car perso, je confirme le gel sina est vraiment de très mauvaise qualité. Lorsque j ai débuté j' avais posé un post pour savoir ce que les filles en pensait car je l avais acheter et effectivement il n' a pas bonne réputation. A l' endroit ou ta racheter des gels, j' en ai toujours été satisfaite. Bonne continuation:fier:
 
Re : Décolement au bout de 2 jours

une fois j'ai achete ce gel et la notice indiquait qu'il fallait degraisser en tre chaque couche, le gel sina n'est pas top et jauni mais sans degraisser il tient quand meme + d'1 semaine.
les instructions sont souvent traduites et pas toujours conformes
sinon avec les gels d'onglerie 24 et onglerie.be la qualite est nettement meilleure
Bonne chance, ne pert pas courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut