Décollement avec pince à pincher

Liza91

Esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

j'ai acheté une pince à pincher mais je dois mal m'en servir car j'ai essayé plusieurs méthodes et quasiment à chaque fois ça me fait des décollements sur les côtés (voir ma photo).

J'ai essayé en pinchant à 20 sec, puis en pinchant à la fin. J'ai aussi essayé en mettant le gel sur tout le doigt entier + sur le chablon pour rallonger, et en mettant que sur le chablon avec un peu sur le bord libre.
Si vous pouvez m'eclairez svp je ne sais plus quoi faire.

j'utilise le ibd builder clear ou pink pour rallonger sur chablon. et la pince en photo.

merci à vous.
 

Pièces jointes

  • IMG_5699.jpg
    IMG_5699.jpg
    376.8 KB · Affichages: 257
  • IMG_5701.jpg
    IMG_5701.jpg
    653.7 KB · Affichages: 199
et précision je met un gel de base sur l ongle naturel avant de mettre le chablon et de rallonger.
 
As-tu essayé sur un vrai ongle bien préparé ?

et sur ton nail trainer, l'as-tu bien préparé aussi ?
 
L extension est fine....si tu pinch trop fort ca se casse....ou se decolle..
L extension je pinch avec les doigts et apres ma constru avec les pinces :)
 
As-tu essayé sur un vrai ongle bien préparé ?

et sur ton nail trainer, l'as-tu bien préparé aussi ?
non je vais bientôt avoir un modèle vivant c'est pour ça je ne veux pas lui faire la même chose qu'à mon faux doigt et qu'elle ai des moisissures ou l'ongle qui casse. Le nail trainer oui je le prépare bien je fais comme sur un vrai doigt, j'y vais peut -être trop fort.
Est ce que c'est mieux de faire le rallongement en mettant du gel sur tout le doigt ou que sur le chablon et une partie du doigt ? j'ai l'impression que ça peut jouer aussi.

@fragola13 merci je vais essayer comme ça aussi, d'abord avec les doigts, et je ne pensais pas qu on pouvais pincher après la constru je ne suis pas sur qu'avec ce gel qui est super méga dur ça fonctionne mais je vais tester cette méthode !
 
Oui sur un nail trainer, c'est pas évident. Et puis, la matière de base reste du plastique donc ça ne réagit pas pareil qu'un vrai ongle.
merci ça vient peut etre de la aussi car l'ongle du nail trainer et quasi plat, donc je pinche un peu pour m'entrainer mais je dois trop forcer pour creer un C qui n existe pas du tout sur l ongle de base et du coup ça se décolle.
Le verdict ça sera sur mon modèle alors :)

merci pour vos réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut